Je ne m´y connais pas beaucoup et je n´ai pas encore fait ma commande car ça sera un cadeau qu´on me fera je pense. Je ne peux donc pas te filer le lien et en plus, ça ne marcherai pas car c´est pour une adresse IP je crois (l´autre jour je suis retourné sur materiel.net et j´avais ajouté un objet au panier il y a 1 mois pour voir combien ça coutait avec FDP. Heureusement que j´ai pas commandé car il était resté dans le panier !! ).
Par contre, je pense qu´il y en a qui hurleront (peut etre) si tu prends ce PC. En tout cas c´est mon avis :
- Tu as un PC LDLC donc pas forcément le top car tu ne sais pas par exemple quel DD est-ce.
- Tu as un dual core AMD alors qu´intel est mieux en ce moment et pour presque le meme prix.
- Tu n´as que de la DDR et pas de la DDR2 donc moins peformante.
C´est surtout ce que j´ai reperé. Tant qu´à commander sur ldlc, regarde un PC en choisissant les composants, c´est bien mieux. Pour la plupart des choses ma config est assez standard, seulement, tout dépend de ce que tu veux faire vraiment avec ton PC. Tu auras mieux pour à peu près le même prix. Je précise aussi que le PC que tu as vu est non monté. Un conseil, créé un nouveau topic, regarde sur les comparateurs, clubic etc, et sur les autres forums.
Sinon, on peut me répondre pour ma question sur l´install d´XP ?