le mien en a attends je réfléchis, ou c´est bon, 5ans
héhéhé tant que ça marche !
je fait tourner UT comme il faut donc c´est bon. Malheuresement ces temps si, je ne peux faire tourner ce que je veux... d´ou le fait que je pense qu´a la sortie d´UT2007 je ferai une folie.
Enfin j´ai aussi un portable de 2ans, mais bon c´est pas cool de jouer au portable je trouve.
vous vous rappelez des GeForce 2 MH/MX 400 ?
bin voila...