Salut, je voudrais avoir un nouveau PC, mais je ne compte pas l´acheter avant noël :
comme inpératifs je veux :
-1 écran plat 19" a temp de réponce rapide.
-1 cg qui gere pas mal
-vachement de ram
-pas de processeur dernier cri, un qui ne freine pas la cg suffit
-une alim de base
-juste un ptit graveur de dvd, pas d´autre lecteur ni de disques ni de disquettes ni de dvd
-un disque capable de tourner assez vite, mais 150-200Go suffisent
je veux le tout pour moins de 1000€
quelles sont vos idées ?