CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FAI -> Club internet ?

zendub
zendub
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:30:14

J´ai encore d´autre questions

-> pour orange: on peut avoir une offre internet sans TV incluse ? quel est le prix le moins cher uniquement pour le net ?

-> pour le Neuf et Club internet c´est 3€/ mois le modem. Chez CI, modem Wifi et on peut rajouter des adaptateur USB à 49€ ? c´est obligatoire ou tous les PC portable récent ont une carte wifi ?

jacm2
jacm2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:34:11

neuf!!! et achete le modem si tu peux (55 euros) !

zendub
zendub
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:35:10

ok 2 pour le neuf :) c´est un modem wifi ?

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:37:15

j´ai l´offre 100% neuf et j´en suis extremement satisfait. 20mega de débit ( 1.5mo/S en moyenne)
la télé avec plein de chaine, le telephone gratuit ilimité vers plein de pays.
un espace de 9giga.
Je ne pays plus mon abonnement france telecom.

zendub
zendub
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:38:26

je suis allé sur le site du neuf, et je peut pas acheter le modem uniquement le louer !

donc vous me conseillez le neuf ?

jacm2
jacm2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:41:21

oué je te conseil neuf telecom!
le modem est un routeur, donc oui tu peux avoir le wifi (mais pour ca il faut que tu leur demandes la carte wifi, qui est loué elle aussi, je crois a 3euros par mois! et moi je pouvais decider d acheter la neuf box, elle est dispo en magasin partout)

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
11 novembre 2006 à 21:51:26

je suis chez club internet, j´ai eu des emm*rdes(le modem s´est déreglé tout seul 2 fois= 2X45min d´appel a l´assistance)et pareil pour une amie a ma mère ainsi qu´un pote a moi qui dit que c´est bof
j´te conseille donc neuf :ok:

jacm2
jacm2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:52:59

ceux qui ne sont pas recommandés sont: Free, Alice et Club internet!

zendub
zendub
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:56:51

ok et en choisissant le neuf j´ai "Je choisis le modem-routeur Neuf Box" uniquement en location pas en achat

seth-III
seth-III
Niveau 8
11 novembre 2006 à 22:00:15

BOn orange est honorabler mais relatuvement cher , bcp de mes amis gamers me conseillent neuf telecom qui inclut pas mal de service en plus et qui ont , parait-il , un sav (hotline etc) de bonne qualité :)

zendub
zendub
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:22:02

d´autre avis ?

Sinon existe-t-il des modems compatible à pas trop cher dans le commerce ?

zendub
zendub
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:53:16

:up:

zendub
zendub
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:23:40

:up:

aperisplif
aperisplif
Niveau 7
12 novembre 2006 à 13:34:33

Neuf :

29,90
€/mois

ADSL 100% Neuf Box

* Internet Haut Débit
* Plus d´abonnement téléphonique à payer
* Appels illimités vers les postes fixes en France et vers plus de 30 pays
* Télévision numérique Haute Définition
- accès à plus de 200 chaînes dont 65 incluses
- tuner TNT
- Media Center
* Neuf Giga : 9 Go d´espace de stockage partageable en ligne
* Neuf Box incluse

ADSL jusqu´à 20 Méga ( adsl + FT )

* Accès Internet haut débit
* Connexion illimitée 24h/24, 7j/7
* Contrôle parental
S´abonner à cette offre
14,90
€/mois

Club internet :

- Haut débit ADSL2+ jusqu´à 24 méga

- Appels illimités vers les postes fixes en France et vers plus de 41 pays

- TV a la demande
avec système microsoft TV

- location modem 3 € par mois ou a l´achat 72 €

zendub
zendub
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:44:18

et ?

1/ je regarde pas la télé
2/ je me sert pas du téléphone, ou alors uniquement vers des portables !

Juste pour savoir si il y a des gens qui me DECONSEILLE Le Neuf ou Club internet car je vais faire ça dans l´après midi !

aperisplif
aperisplif
Niveau 7
12 novembre 2006 à 13:45:50

neuf alors
prend adsl nu

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment