CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FAI -> Club internet ?

zendub
zendub
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:24:30

Bonjour à tous.

Bon voila après 1 mois 1/2 de misère chez Numéricable (au passage je vous le déconseille fortement si vous voulez pas perde votre argent et votre temps ! j´ai failli devenir violent à cause d´eux ...) bref je décide de changer !

Donc je suis dégroupé et j´hésite entre Club internet, le Neuf et ...... je sais pas trop !

Pour l´instant ça sera uniquement le net, puis après téléphone + internet (peut être).
Si j´ai bien lu Club internet le net est à 15€ ? et il faut acheter le modem ? ou il est loiué chaque mois ?

Merci à vous de vos conseil, sur ce bonne soirée :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2006 à 20:26:00

Orange :oui:

metabaron
metabaron
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:28:22

pareil :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2006 à 20:29:07

Livebox :oui:

zendub
zendub
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:37:28

oui mais orange c´est cher :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2006 à 20:38:31

"oui mais orange c´est cher :) "

De très bonne qualité :oui:

Enolabomb
Enolabomb
Niveau 8
11 novembre 2006 à 20:40:53

Orange,aucun doute

zendub
zendub
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:42:58

je suppose, mais Clubinternet c´est de la qualité aussi ?

Parce que les prix de orange c´est pas du tout dans mes moyens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2006 à 20:44:15

Free je pense est pas mal :ok:

Enolabomb
Enolabomb
Niveau 8
11 novembre 2006 à 20:44:37

pour 15€ tu as quoi comme débit avec Club internet ?

tolgam
tolgam
Niveau 9
11 novembre 2006 à 20:45:50

il a demande entre club et neuf pas les fruits

je te repond neuf

Enolabomb
Enolabomb
Niveau 8
11 novembre 2006 à 20:47:32

Donc je suis dégroupé et j´hésite entre Club internet, le Neuf et ...... je sais pas trop !

on peu répondre free

mais Orange c´est mieux

zendub
zendub
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:48:53

j´ai 50 réponses différentes :)

On m´a conseillé Club internet déconseillé free et le Neuf ..

tolgam
tolgam
Niveau 9
11 novembre 2006 à 20:52:55

tout ce que je peux te dire ,c´est que je suis chez neuf ,pas de probleme depuis 2 ans,donc pourquoi payer plus cher quand on peut avoir la meme chose et puis apres faut voir si tu es malchanceux

zendub
zendub
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:54:19

et tu paie combien ? j´ai vu que c´était 14.90 + 3 euros de location de modem pour le net

Enolabomb
Enolabomb
Niveau 8
11 novembre 2006 à 20:55:09

pour 15€ tu as quoi comme débit avec Club internet ?

zendub
zendub
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:57:49

heu je sais pas trop, le maximum je crois, 15M/1M ... enfin j´en sais trop rien, moi je prend le moins cher même si j´ai du 1M/256k ça me convient

tolgam
tolgam
Niveau 9
11 novembre 2006 à 20:59:16

degroupage total
maxi dsl+tel illimite+loc neuf box 33euros environ

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:04:20

Free powaa

télé
téléphone illimité
ADSL 24 mb
29,90 par mois

En plus t´es dégroupé donc ça devrait rouler :ok:

zendub
zendub
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:05:40

Moi j´ai un budget de 30€ (pas plus j´ai plus d´argent sinon) !

Donc France télécom + internet = 15 + 15 = 30€

Puis

internet + tel FAI à 29.90€

Club internet fait ça je crois, le Neuf faut rajouter 3€/mois pour le modem

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment