Bonjour à tous.
Bon voila après 1 mois 1/2 de misère chez Numéricable (au passage je vous le déconseille fortement si vous voulez pas perde votre argent et votre temps ! j´ai failli devenir violent à cause d´eux ...) bref je décide de changer !
Donc je suis dégroupé et j´hésite entre Club internet, le Neuf et ...... je sais pas trop !
Pour l´instant ça sera uniquement le net, puis après téléphone + internet (peut être).
Si j´ai bien lu Club internet le net est à 15€ ? et il faut acheter le modem ? ou il est loiué chaque mois ?
Merci à vous de vos conseil, sur ce bonne soirée 