oui si c´est pas marqué derrière l´alim où ya le bouton "0/1" enlève juste le capo du de ta tour et normalement c´est marqué sur le boitier de ton alim.
moi j´ai une 400 W, pour une 7600 gs ou gt en agp 8x dois-je mettre une alim plus puissante?? ou pas la peine???
sachant que je vais changer la carte graphique et mon disque dure 20 go ide pour un sata.