CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GeForce 7600 GT 256 Mo DDR3 vs GeForce 7

xander19
xander19
Niveau 8
11 novembre 2006 à 17:24:15

oui si c´est pas marqué derrière l´alim où ya le bouton "0/1" enlève juste le capo du de ta tour et normalement c´est marqué sur le boitier de ton alim.

moi j´ai une 400 W, pour une 7600 gs ou gt en agp 8x dois-je mettre une alim plus puissante?? ou pas la peine???

sachant que je vais changer la carte graphique et mon disque dure 20 go ide pour un sata.

vipspike
vipspike
Niveau 13
11 novembre 2006 à 17:30:18

sa suffit

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:56:05

je croi que j´ai une 400W c´est bon ?

golloum
golloum
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:10:11

si tu as une 400 w, c´est bon.
Mais vérifie bien que ton alim est bien de cette puissance ou supérieure, sinon, quand tu mettras ta nouvelle carte graphique, il se pourrait que ton pc grille...

xander19
xander19
Niveau 8
11 novembre 2006 à 18:12:20

non il va pas griller son pc je pense tout simplement que s´il n´a pas d´alim de puissance suffisante le system ne s´allumera pas tout simplement.

golloum
golloum
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:14:04

si, un pc qui a une alim trop faible s´allume, sauf que ça peut aller du reboot à l´explosion de l´alim (bon, ok, dans de très rares cas).
mais si l´alim grille, elle peut emporter des composants avec elle.

callix
callix
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:17:01

"l´explosion de l´alim "
Mais n´importe quoi :honte:
Si l´alim n´est pas assez puissante, il ne se passera pas grand chose, si ce n´est (pour le cas d´une carte graphique) d´un joli message d´erreur ou d´un beau BSOD.
Pour qu´une alim´ "explose" faut vraiment qu´elle ai un soucis ou qu´elle reçoive une tension pas du tout stabilisé.

xander19
xander19
Niveau 8
11 novembre 2006 à 18:19:34

ha ben dans ce cas........... :lol:

qu´il amène alors son PC en boutique spécialisé pour qu´ils voient en 2 seconde qu´elle alim il a si jamais ce n´est pas marqué, et qu´il demande confirmation s´il peut bien mettre cette carte avec l´alim qu´il a, afin d´éviter qu´un drame se produise :o))

golloum
golloum
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:19:47

j´ai bien précisé que c´était dans de très rare cas...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8478413-1-0-1-0-0.htm

http://www.newdimension-fr.net/forums/archive/index.php/t-1555.html

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/Alim-Hiper-explose-sujet-737353-1.htm

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
12 novembre 2006 à 08:58:11

aprés vérification enfaite mon allim´ et que de 300W :(

faut que j´en change alors ?

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:07:41

vous pouvez me conseiller une allimentation parce que bon j´y connais pas grand chose la dedans :-(

KoCaKoLa
KoCaKoLa
Niveau 7
12 novembre 2006 à 11:06:43

La carte qui déchire tout quoi. La pire du monde en fait : 6200 <-nul SE <- pire TC <- foutu

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:04:37

spour ça que je change :ok:

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:29:56

http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/antec-alim-truepower-trio-430w/f-107011510-TP3430EC.html?prix=discount&amp;trilist=0&amp;numpage=1

il al´aire bien :p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment