CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GeForce 7600 GT 256 Mo DDR3 vs GeForce 7

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:17:42

Bonjour je voudrai savoir la quel de ses carte graphique et la meilleur:

http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/twintech-7600-gt-256-mo-pci-e/f-107010608-TWIN7600GT256PCX.html?prix=discount&trilist=3&numpage=2
http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/twintech-gf-7600-gs-512-mo-agp/f-107010608-TWIN7600GS512AGP.html?prix=discount&trilist=3&numpage=2

:merci:

golloum
golloum
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:19:44

la 7600 gt est bien meilleure que la 7600gs 512mo.
Fais attention, dans celles que tu as selectionné, l´une est en agp, l´autre est en pci-express

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:24:38

et ça change quoi ça ?

KoCaKoLa
KoCaKoLa
Niveau 7
11 novembre 2006 à 16:26:07

Y en a une qui pénètre sans broncher dans ton ordi, l´autre va agiter ses petits membres pour résister à tes mains.

golloum
golloum
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:26:39

si ta carte mère possède un port agp, tu ne pourras pas brancher de carte graphique pci-express, et à l´inverse, si tu as un port pci-express sur ta carte mère tu ne pourras pas brancher de carte graphique agp.

vipspike
vipspike
Niveau 13
11 novembre 2006 à 16:27:36

agp : port graphique vieu mais toujour la
pci-e : nouveaux port graphique , soit disant plus rapide et carte graphique moin chere

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:28:11

ah est esque je suis obliger de tout démonté pour voir quesquel a ?

et esque j´ai besoin de prendre une nouvelle alimentation ?

:merci:

golloum
golloum
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:31:37

non, pas besoin de tout démonter, dis nou seulement le modèle de ta carte mere.

oui, il est possible que tu dois changer d´alim, c´est quoi la puissance de la tienne ? (c´est écrit dessus)

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:33:29

euh ou esque je peut voir le model de la carte ? :o))

et c´est ecrit sur la carte en elle meme :o ?

golloum
golloum
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:37:57

télécharge everest ou sisoft sandra lite 2007

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/308.html

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:43:14

[ Carte mère ]

Propriétés de la carte mère:
Fabricant ASUSTek Computer INC.
Produit LITHIUM
Version 1.04
Numéro de série MB-1234567890

vipspike
vipspike
Niveau 13
11 novembre 2006 à 16:46:01

si tu regarde la caracteristique de ta carte mere sur les logiciels qu´on ta donné tu trouvera ta reponse
Dans la vie faut chercher !

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:48:40

j´ai trouver chuis en PCI-ESPRESS

:merci:

pour mon allimentation maintenant :svp:

[ PCI Express x16: nVIDIA GeForce 6200SE TurboCache ]

Propriétés du processeur graphique:
Carte vidéo nVIDIA GeForce 6200SE TurboCache
Nom de code NV44
Périphérique PCI 10DE / 0162
Transistors 77 million(s)
Technologie utilisée 0.11u
Taille interne 110 mm2
Type du bus PCI Express x16 @ x16
Taille de la mémoire 64 Mo
Vitesse d´horloge 351 MHz
Horloge RAMDAC 400 MHz
Pipelines Pixel 4
Pipeline TMU Per 1
Shaders Vertex 3 (v3.0)
Shaders Pixel 1 (v3.0)
Gestion du matériel DirectX DirectX v9.0c
Pixel Fillrate 1404 MPixel/s
Texel Fillrate 1404 MTexel/s

Propriétés du bus mémoire:
Type du bus DDR
Largeur du bus 32 bits
Horloge réelle 250 MHz (DDR)
Horloge effective 501 MHz
Bande passante 2004 Mo/s

pour la 7600GT y faut que je change d´allimentation alors ? :doute:

vipspike
vipspike
Niveau 13
11 novembre 2006 à 16:54:01

350/400watt

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:56:31

ouais je change ou pas ??
je comprend pas grand chose moi dans tout ses carectéristique :o)) (je sais, je sais chuis un peu un noob en info mais bon ^^)

vipspike
vipspike
Niveau 13
11 novembre 2006 à 16:59:01

pour ton alimentation c´est marquer sur ton alimentation
Sinon ceux que je peut te conseiler , c´est de rajouter de la ram si ta pas 1go en se moment

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:02:13

j´ai 1 go deja :p) ^^

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:05:06

sinon y a juste marqué 230 V :S

vipspike
vipspike
Niveau 13
11 novembre 2006 à 17:06:54

regarde bien sur le papier , c´est marquer la puissance en watt
Rosement que tes en 230volt , sinon t´aurais du mal en france ^^

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:09:49

non mais ya juste marque 230V O____O

y faut ouvrir l´ordi p-e ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment