J´ai reformaté mon PC avec Windows XP jt un peu obligé j´installe le SP1 et le SP2 et la sa me di quoi quand je connecte ma PSP ? toujours pareil un périphérique haut débit est connécté en bas débit, veuillez installer un controller USB alors que j´ai bien une carte PCI et les pilotes sont reconnu dans le gétionnaire des périphérique je devient fou la !!