CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Usb 2.0 sans le service pask 1 ??

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
08 novembre 2006 à 16:16:16

Bonjour,

J´aimerai savoir si il est possible d´avoir la gestion en usb 2.0 sans devoir installé le service pack 1 ??
Quand je connecte ma PSP par exemple cela me dit que c´est un périphérique haut débit connécté en bas débit et qu´il faut que j´installe le SP1 pour réglé le problème. yaurai pas une autre solution sans devoir l´installer ?

Merci d´avance ++

informate
informate
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:18:16

Tu la brancher de façade ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:18:33

Pourquoi ne veux-tu pas installer SP2 ? SP1 est obselète maintenant...

heewoks
heewoks
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:22:51

http://download.microsoft.com/download/d/5/4/d548d1a4-125c-4835-8054-10a5331a369f/WindowsXP-KB835935-SP2-FRA.exe

puis le post sp2
http://www.gravure-hebdo.eu/article2928.html

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
08 novembre 2006 à 16:23:49

informate --> oui j´ai brancher sur le facade de mon pc pourquoi ??

Doberman27 --> Utilisabt windows LSD, windows XP allégé si tu préfère je ne peux les installés une erreur ce prodruit pendant l´installation.

Juste une chose que je vais dans mon gestionnaire de périphérique il y a bien marqué :
PCI Class usb 2.0 Enhanced Host Controller
USB 2.0 Root Hub Device

C´est pour cela que je ne comprend pas tout

PS : ma carte mère est une MSI K8N Neo4 Series

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:24:44

Merci, mais je sais déjà très bien ce qu´est WinLSD. Je sais aussi que c´est une version illégale, qui n´a pas lieu d´exister.

:sors:

informate
informate
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:27:12

Essaye en façade arriere.

heewoks
heewoks
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:28:57

facade arriere? c´est pas un oxymore ça?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:30:28

Pour moi non, une façade désigne n´importe quel côté d´un objet. On peut parler de façade frontale, latérale...

heewoks
heewoks
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:32:35

ouais possible mais ça m´a fait bizarre sur l´instant

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
08 novembre 2006 à 16:33:37

Doberman27 --> Pour moi quand on possèbe Windows XP et qu´on préfère LSD je vois pas ce qu´il y a d´illégal puisque j´ai une version original a ma disposition mais je n´ai aucunement envie de l´installé car Windows LSD et pour moi beaucoup mieux

informate --> Ceci revient au même que je branche devant ou derriere

heewoks
heewoks
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:34:25

la lsd c´est pas deja une sp2? il me semble que si

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:34:29

Beaucoup mieux c´est vite dit. Regarde où tu en es arrivé. :rire:

heewoks
heewoks
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:35:53
heewoks
heewoks
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:36:58

77 services de desactivé ça fait bcp, tu m´etonnes qu´il existe des blem comme le tien
regarde du coté des services

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
08 novembre 2006 à 16:37:29

Ben c´est la 1er fois que sa me fai ça j´ai formater mon PC et la sa a buggé d´un coup j´avai deja formaté mon PC 3 4 fois avec LSD mais mnt finir sa va faire 3 fois que je ressaye et c´est toujours pareil

heewoks
heewoks
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:39:04

ah et tu formates tout les combien, moi 18 mois et pas encore formaté

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
08 novembre 2006 à 16:43:24

Je formates a peu pre tout les 2 mois

heewoks
heewoks
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:46:19

et tu dis qu´elle est bien la lsd! perso si je devais formater ts les 2 mois je deviendrai fou, vaut mieux faire un ghost de son systeme

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
08 novembre 2006 à 16:47:37

C´est un choix que j´ai fais de formater tout les 2 mois, mon ami cela va faire 1 an qu´i est sur LSD et n´a toujours pas formaté. Moi je préfère le faire souvent ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment