les meilleures marque c´est ASUS et MSI juste en dessous, pour moi.
je te déconseille DFI qui arrete bientot de fabriquer les cartes meres, ABIT qui a completement arreté avec une série de carte décevante mais qu´on trouve en stock donc attention... Gigabyte qui sort de trés bonne carte comme des mauvaises.