CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'' achat d'un nouveau pc pour noel ? ''

djno
djno
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:15:43

salut a tous
ayant envi de refire mon pc et ayant vu certains commentaire sur l´achat d´un nouveau pc pour noel ( certains dise qu´il faut mieux attendre la sortie de vista ( je ne conte pa l´acheter avec un pc) et attendre la sortie de direct x 10 )
je ne sais plus trop quoi faire
j´aimerai savoir quel est le pirx pour faire une tour de pc equipé de bons matos pour jouer a fond avec les jeux
je vous remercie

jeromevador
jeromevador
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:21:29

salut
un intel core duo
2go de ram
une 1900xt 256 mo
:bave:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:22:41

pour un bon pc, 600 à 700€ suffisent

apres c´est vrai que tu n´as pas besoin d´attendre vista , mais il est qd meme plus sage d´attendre la sorti des carte directx 10

djno
djno
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:28:04

et savez vous quand sortent elles?
et la config de jeromevador couterait à peu près combien?(avec la carte mère et tout le tralala)
merci bcp

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:31:39

Elles devraient sortir courant janvier si tout va bien.

jeromevador
jeromevador
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:32:24

windows vista sort en janvier 2007 les cartes direct x10 sont bcp trop cher 600euros pour une 8800 c´est trop cher.
environ 250e pour la 1900xt
plus de 200euros pour le core duo
2 go de ram ddr 2
carte mere asus p5b 120euros environ

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:38:24

windows vista sort en janvier 2007 les cartes direct x10 sont bcp trop cher 600euros pour une 8800 c´est trop cher.

n´importe quoi... ATI va sortir une carte d´entrée de gamme 100% compatible vista lors du lancement de l´OS, une radeon X1300CE et NVIDIA proposera une GeForce 7100GS qui couteront a peu prés 50€ donc il n´y aura pas que des haut de gamme qui sortiront en meme temp que Vista...

source :
http://www.matbe.com/actualites/14684/ati-radeon-x1300ce/

matthmuc72
matthmuc72
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:41:56

les jeux actuelles ne pourront plus tourner si vous achetez une carte directx10

matthmuc72
matthmuc72
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:42:59

http://www.presence-pc.com/tests/directx-10-495/

Bresilinho
Bresilinho
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:43:31

http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/1-ordinateur-de-jeux/44809/ordinateur-de-bureau-GROSBILL-XTREM-BILL-AMD-64-4000+---1Go-3200-DDR-Cl2.5---640Go-(-2-*-320Go-)---7950GT-512Mo---Graveur-DVD-16x---Wi-Fi-54g---clavier-Saitek-gaming-+-s

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:45:15

205.00 € - Intel Core 2 Duo E6400
250.00€ - mémoire : Corsair Value Select Kit 2 Go
269.00 € - carte vidéo : MSI 1900XT-VT2D512E
512 de mémoire

724€ par internet

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:48:00

lis bien tu verras qu´on pourra : La contrepartie de ces choix radicaux est qu’il est désormais impossible d’offrir des drivers compatibles Direct3D 10 pour un GPU DirectX 9. Comme nous l’avons vu plus haut la nouvelle API n’hésite pas à briser la rétrocompatibilité et un jeu Direct3D 10 ne tournera donc que sur une carte Direct3D 10. Notons que ça ne change pas fondamentalement les choses pour les joueurs : jusqu’ici un GPU DirectX 8 pouvait certes utiliser les interfaces DirectX 9 mais si un jeu faisait appel à des fonctions spécifiques à cette API il fallait de toute façon que le développeur ait prévu un code path adapté aux GPU DirectX 8

matthmuc72
matthmuc72
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:48:19

+ carte mere
+ disque dur
+ graveur dvd
+ boitier
....

djno
djno
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:48:52

matthmuc72 dit :les jeux actuelles ne pourront plus tourner si vous achetez une carte directx10
=> oui mais moi je veux toujours jouer a des jeux style GTR² ou autres donc si j´achete une carte graphique directx 10 je pourrais plus y jouer???

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:50:04

uniquement les jeux directX 10 ne pourront tourné sur des GPU directX10, alors que ma carte (geforce 4ti4200) direct3D8 d´origine lis les jeux directX9. mais les jeux actuelles pourront etre lus par une carte estampillé directX10

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:51:47

ils refait sa config inutile le boitier etc... a moins qu´une nouvelle norme viens de sortir (ATX etc...) ha oui la carte mere faut compter en moyen 100€ tu t´en sors pour 800€avec un trés bon PC

matthmuc72
matthmuc72
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:54:13

ca dépends si il est vieux ou pas son ancien pc. Si il est vieu ca m´etonrai que ca soit de l´ATX

djno
djno
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:54:14

a daccord donc vaut mieux attendre pour la carte graphique nan?

matthmuc72
matthmuc72
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:54:40

Et encore moins que le PWR_SW se connecte à la cm

matthmuc72
matthmuc72
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:55:20

ben moi je vien de m´acheter une 7900gto. Il vaut mieux attendre 1 an qu´elles soient au point. Dans 1 an je change moi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment