windows vista sort en janvier 2007 les cartes direct x10 sont bcp trop cher 600euros pour une 8800 c´est trop cher.
n´importe quoi... ATI va sortir une carte d´entrée de gamme 100% compatible vista lors du lancement de l´OS, une radeon X1300CE et NVIDIA proposera une GeForce 7100GS qui couteront a peu prés 50€ donc il n´y aura pas que des haut de gamme qui sortiront en meme temp que Vista...
source :
http://www.matbe.com/actualites/14684/ati-radeon-x1300ce/