ba oui pourquoi ne pas atendre 15 ans on aura des vingtu, (20 fois je ne sais pas comment dire
) donc des vingtu core a 10 Ghz, avec 10 GO de ram DDR5, et des geforce 19000 avec 5 GO de mémoire video en GDDR10, avec des disque dur de 100 Téra octet sa me parait bien
Non plus sérieusement oui si tu atend il y aura mieu, oui des fois sa fous la rage, exemple mon portable que j´ai acheter il y a 1 an et demie, avec centrino 1,7 Ghz 512 mo ddr ati 9700 128 mo et bien si j´avait atendu 2 ou 3 mois pour le méme prix centrino 1,73 Ghz 1 GO DDR et une X700 128 voir 256 mo donc 2 fois plus de ram et une carte graphique 2 fois plus puissante pour le méme prix a 3 mois pret oui sa fous les boules mais c´est comme sa.
Et sa sera toujour la méme chose surtout au niveau des cartes graphiques, tu prend depuis l´année derniére et bien la personne qui veut être au top du top elle aura du changer pas moin de 5 fois sa carte et tu prend la X1800 XT qui coutait 600 euro il y a un an aujourd´hui tu prend une X1950 Pro qui et presque aussi bien peut être méme mieu qui coute a peine 185 euro donc voila atendre ne sert a rien sauf si tu sais que tu doit atendre 2 ou 3 mois sinon tu atendra toute ta vie voila 