CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fevrier un ordi!!!

[seeky]
[seeky]
Niveau 9
05 novembre 2006 à 16:32:53

bon et bien voila au mois de fevrier,mars jaurais 1000 euro et je voudrait une tres bonne config ece un bon prix pour avoir une tres bonne config???
pouvez vous me donner une liste de composant ou alor un bon site pour en parler voila :merci: de vos reponses :bye:

[seeky]
[seeky]
Niveau 9
05 novembre 2006 à 16:37:10

:up:

feeback
feeback
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:40:31

oui sa suffit

feeback
feeback
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:45:29

pour les composant d´ici février y´en aura surement des nouveaux.

[seeky]
[seeky]
Niveau 9
05 novembre 2006 à 16:56:04

ouai mais sinnon ca suffit largement jen aurai un bien??? et pour vista comment on fait car je connais les somme de 3 versions de vista et ces vraiment cher!!!

xander19
xander19
Niveau 8
05 novembre 2006 à 17:00:57

déjà tu as 1000 € l´idéal est de ne pas dépenser tout tes 1000 € mais un peut moins.

si ton PC est surtout pour le jeu et la 3D, le plus important est :

la carte graphique PCI EXPRESS (je trouve stupide de mettre 600 € pour une carte quand même....)
la ram 1 GO DDR ça suffit
carte mère avec port PCI EXPRESS. (les ASUS sont bien possibilité de mettre le bios en français , MSI pendant un temps ya eu des problèmes avec les condensateurs qui pétaient..)

bon pour le pross t´es pas oubligé de mettre un PD dual core ou un Athlon 64 dual core hors de prix, moi je dis pas plus de 100 € pour un pross et 1 GHZ c´est largement suffisant pour les jeux même gourmands c´est la carte graphique qui fait le plus gros du travail.

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:09:36

Je confirme.
Dans l´ordre, pour les jeux, faut privilégier: GPU, RAM, CPU, DD (en gros les deux derniers tu t´en fous un peu ^^)

Après 1000€ ça va t´as de quoi faire, surtout qu´en Février les prix auront baissé ...
Mais si tu as déjà l´écran et Windows XP là tu peux te faire un bon haut de gamme ...

Après si tu attends un peu plus ya Windows Vista, DirectX10 et les GPU compatibles ... là, à mon avis, tu seras dans le moyen-haut de gamme avec ton budget.

[seeky]
[seeky]
Niveau 9
05 novembre 2006 à 17:13:06

ben enfaite moi je veux les jeux et le multimedia mais vista ne sera pas compris dedans et coute vachement cher mais bon revenons un petit peu avant toi tu me dis que ca sert a rien d´acheter un bete d´ordi un peu pres 800 euro sera largement mais le probleme c´est que je ve un disque dur environ 320 giga + 2 giga de ram + carte mere environ 100 euro + processeur intel core 2 duo pour 300 euro une carte graphique il yen na un peu pres pour combien une vraiment exellente, la meilleur marque puis l´ecran plat peut attendre et le clavier l´inprimante tous ca peut aussi attendre donc voila c´est ca que je ve plutot

[seeky]
[seeky]
Niveau 9
05 novembre 2006 à 17:15:23

je ve mettre tout largent dans la tour c´etout apres je pe attendre plus tard pour linprimante

xander19
xander19
Niveau 8
05 novembre 2006 à 17:38:27

disque dure de 320 GO???? tu ne le remplira jamais sauf évidement si tu le blinde de divx et de MP3.......

1 GO de ram DDR2 suffit largement

Un PD dual core à 300 € pour les jeux ça ne sert strictement à rien, tu ne l´exploitera jamais à fond, les pross dual core sont surtout adapté pour les logiciels qui demande énormément de capacité de calcul tel de serveurs ou et autre machines professionnelles, donc à moins de que tu passe tes journées à travailler sur 3DMAX avec de très lourdes animations ou image 3D, ça ne sert à rien de dépenser autant d´argent, bon après tu fait ce que tu veux avec ton budget je te donne mon avis.

pour la carte graphique pas besoins non plus de prendre la plus chère, le plus important et que ce soit du PCI EXPRESS pour pouvoir upgrader par la suite, je ne connais pas actuellement les prix des cartes mais je pense qu´une carte milieu de gamme à 100 € max fera ton bonheur pour les jeux.

[seeky]
[seeky]
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:04:03

eux je prefere haut de gamme dsl mais tu me conseille quel processeur et ca vedir quoi ddr2 toi sinn ta quoi comme ordi

xander19
xander19
Niveau 8
05 novembre 2006 à 18:15:14

moi j´ai :

Sempron 2800+ 1,6 GHZ
1 GO DDR 1 400 MHZ
disque dure 20 GO IDE
GEFORCE 4 TI 4200 APG 8X 128 DDR RAM
CARTE MERE ASUS K8N NFORCE 3 250 AGP 8X, 2 ports SATA.

bon pour l´instant j´ai un écrant 17 pouces à tube cathodique (SONY TRINITRON), donc la carte graphique passe encore je met en 1024*768 option graphique sur le minimum et les jeux restent beau et fluide, maintenant si j´avais un écrant 19 pouces faudrait mettre au dessus de 1024*768 car sinon ce serait moche et là la carte ne suivrait plus.

bon je vais changer mon disque dure pour un SATA et éventuellement une carte graphique plus puissantes en APG 8x (elles ne coutent plus grand chose maintenant l´AGP étant délaissé au profit du PCI EXPRESS) (j´avais pas assez de sous pour prendre une carte mère PCI EXPRESS, car il fallait prendre un pross plus cher, quand j´ai changer quelques pièces)

[seeky]
[seeky]
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:20:45

tu pe me donner une liste composant haut de gamme pour 1000 euro stp :merci:

xander19
xander19
Niveau 8
05 novembre 2006 à 18:23:11

heu flemme de chercher sur le net :lol:

sinon j´ai une liste de prix venant d´une boutique d´assemblage mais ça date d´Aout 2006, donc dépassé les prix changeant tout les mois..

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:27:41

http://www.clubic.com/article-13957-4-les-configurations-completes-de-reference.html

enleve l´écran + les prix auront baissé, ca fait 1000

et de nouvelles cartes sortiront, ont peut pas te faire une config pour dans 2 mois

kolonel
kolonel
Niveau 8
05 novembre 2006 à 18:40:30

UN CONSEIL EN OR : FIN AVRIL 2007 LES 8600 GT SORTIRONT DANS LES 200 EUROS ALORS SI TU PEUX ATTENDRE UN MOIS APRES QUE TU AURAS U L´ ARGENT...

[seeky]
[seeky]
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:44:58

merci c´est vraiment gentil si vous avez autre chose dite le moi vla mon msn

t.mac77@hotmail.fr

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:48:13

On ne peut pas te répondre il faut que tu repose la question le moment venu car d´ici la si sa se trouve les carte graphique de maintenant ne vaudron plus rien ou autre donc voila atend février pour reposer la question.

duke_x
duke_x
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:53:27

avril 2007, tu auras la 8600 GT mais fin juin 2007, tu peux avoir la 8800 GT!!

attends encore un peu, d´ici 2 ou 3 ans, tu auras une vraie bête de course!

xander19
xander19
Niveau 8
05 novembre 2006 à 18:53:44

bon d´un côté aussi en informatique si on attend tout le temps avant d´acheter ben on finit par ne plus acheter :lol:

même s´il attend 6 mois pour acheter ses pièces, le mois d´après d´autre pièces sortiront et le prix des pièces qu´il aura acheté baisseront aussitôt et il l´aura dans le cul :lol:

on n´y peut rien c´est comme ça le marché de l´informatique :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment