Bon bah, je peux plus rien faire pour toi soit tu formates soit tu dit à ton père de s´acheter un nouveau PC orianté multimédia parceque avec un PC pareil il va pas aller loin je te conseille la marque médion mon père et presque comme le tien il adore faire des experiances et s´est monté un média center sauf que lui il a des bases et il a du passer d´un P1 166Mhz à un Pentium 4 HT 3.40Ghz 1024 Ram et une 6650 Geforce 6 256 Multimédia,
Sinon pour que ça remarche direction formatage :
Procédure :
1/ Insères le CD de Windows XP SP1 ou SP2 dans ton Lecteur CD/DVD-Rom.
2/ Celui-Ci booteras automatiquement laisse le charger, dans l´interfaces Choisis Installer Windows. Continue jusqu´a ce qu´il te fasses un avertissement comme quoi il peux y avoir un défaillance car le Disque dur n´est pas vide etc... !
3/ Appuie sur F pour formater et ATTENTION choisis bien la partition d´installation qui est par défaut C:/ Formates. Fait bien gaffe à cela sinon tu peux te retrouver avec deux Windows et c´est pas terrib´ !
4/ Laisse le formater puis installe Windows (Il booteras l´instalation a la fin du formatage)
Voilà !! Et explique bien les choses a ton père !!
Aussi installes lui des Logiciels de Maintenance si tu en veux je peux t´en conseiller !
Voilà Mam´zelle !