painkiller mais ya pas trop besoin de reflechir et il est un peut vieux mais j´ai trouver que ca
dsl encore mais nn
counter strike.....
DAY OF DEFEAT SOURCE .tres bien ce fps!!!
Painkiller
Dans un FPS ta pas trop à réfléchir en général
+1 Painkiller, que c´est bon.
Si tu as fait le tour des FPS sur PC , pourquoi ne t´attaques tu pas a autre genre de jeu ?
Attends Crisis, ca te laisse le temps de racheter un pc prêt pour DX10 et Vista
Ou alors COD3 qui va sortir dans le mois
essaye Farcry qui reste encore un bon jeux avec de bon graphique