CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jen ai marre il me faut un tres bon FPS

[OCB]Slim
[OCB]Slim
Niveau 5
02 novembre 2006 à 00:08:56

salut

vous aurezpas une idéé des FPS du moment a par :

-doom 3
-CoD1 et 2
-CSS et HL2
-FEAR 1 et extraction point
-Quaké 4
-Call of juarez
-tout les rainbow six
-swat 4

apres laché tt vos idéé :-d

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:19:22

Prey

Davortsky
Davortsky
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:19:28

Battlefield 2142

[OCB]Slim
[OCB]Slim
Niveau 5
02 novembre 2006 à 00:26:00

heu.....

depuis que jai 5 ans je suis fan d´FPS donc Prey et Bf2 je conné de loin
je cherche un jeu qui te plonge dans lhistoir comme MOH bataille du pacifique ou CoD2 et FEAR
donc si vous trouvez un FPS de ce genre faite signe

-DarkVador
-DarkVador
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:33:03

Ghost Recon le nouveau

[OCB]Slim
[OCB]Slim
Niveau 5
02 novembre 2006 à 00:34:17

idem

Chanis
Chanis
Niveau 10
02 novembre 2006 à 02:15:08

Deus ex. C´est une pure legende du genre FPS.

[Atreide]
[Atreide]
Niveau 5
02 novembre 2006 à 02:16:32

cs 1.6 dr.

kizito5
kizito5
Niveau 10
02 novembre 2006 à 02:34:01

put1, deus ex1 ,ca c´est du jeu, Oblivion est une merde ambulante a coté, j´ai jamais trouvé + GENIAL que deus ex 1er du nom.

BigDams
BigDams
Niveau 10
02 novembre 2006 à 02:59:04

teste la démo de dark messiah

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
02 novembre 2006 à 06:25:46

chanis Posté le 02 novembre 2006 à 02:15:08 Deus ex. C´est une pure legende du genre FPS.

En passant Deus Ex est un RGP, pas un FPS !

Mais effectivement, c´est un jeu vraiment terrible !

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
02 novembre 2006 à 08:11:48
  • BigDams

* Posté le 02 novembre 2006 à 02:59:04
* teste la démo de dark messiah
---
+1 je pense même que tu l´achèteras s´il te convient... :hap:

Dark Messiah est un très bon jeu je pense :-)

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:40:30

Dark Messiah, ça change du FPS classique!!
Sinon BF2 ou son remake (oui oui, 2142 vaux a peine plus que BF2 celon moi) 2142.
Sinon Tu as les classiques là, je vois plus trop te conseiller...
Ah si!!
Un petit coup de coeur: Prey.
Ambiance un peu glauque, techniquement revolutionnaire (gravité, mini-planêtes, portail dimensionnel), mais pas très long...
Sinon cherche des mods pour HL2, y´en as des très bon!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2006 à 10:10:23

Half Life 1 :( , je le trouve génialissime.

[DMX]
[DMX]
Niveau 7
02 novembre 2006 à 10:58:59

télécharge enemy territory il est gratuit et puis tu peux faire plein de chose dessus , ya plusieurs mods aussi

hutu75
hutu75
Niveau 6
02 novembre 2006 à 11:00:02

moi je te dit BF2142 il est top!!

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:05:39

:d) condemned
:d) BF2et 2142
:d) half life 2
:d) call of duty 2
:d) ghost recon 3
:d) prey

[OCB]Slim
[OCB]Slim
Niveau 5
02 novembre 2006 à 11:07:54

tout vos FPS cité je lai ai ou les ai fini donc nouvel idéé
je cherche un FPS bbeau graphiquement avec un bon scenario
pas comme Doom ou FEAR car la pa la peine d´avoir un cerveau pr y joué ^^

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:10:15

et bien condemned,ghost recon 3...

[OCB]Slim
[OCB]Slim
Niveau 5
02 novembre 2006 à 11:11:28

jvou fait galeré mais tout vos FPS cité je lai ai ou lai ai eux

dsl mais je trouve que niveau FPS,ya pas autant de choix que l´on pourrait croire ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment