En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai un problème de graveur
heewoks
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:29:24
a mon avis son probleme viens de la, mais j´en suis pas sur surtout que la je sais pas quoi faire pour l´aider t´a une idée SockeT?
heewoks
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:30:35
ok ça devrais le faire ton astuce SockeT
-Chris-Benoit-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:30:38
"Attention ! L’utilisation de cette astuce peut dans certains cas créer un plantage complet de la machine ! A utiliser donc en dernier recours avant de passer par un reformatage !"
heu t´es sur que j´essaye ? lol
-Chris-Benoit-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:35:23
parce que j´ai pas envie de formater en fait, j´ai fait aucune sauvegarde et si ça plante..
SockeT
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:36:11
Perso j´essayerais ,mais bon c´est toi qui voit.. En tout cas le problème se situe là, normalement tu devrais être en UDMA2 ou 4 mais pas en PIO
-Chris-Benoit-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:37:43
il n´y a aucune autre solution pour changer cette configuration ?
heewoks
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:42:11
si au pire ça plante tu peux faire une reparation, pas obliger de formater
-Chris-Benoit-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:49:06
voila je l´ai fait, il m´a reinstaller le canal IDE et tout, MAIS aucun changement, les parametres sont toujours les meme à savoir PIO et tout le truc..
SockeT
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:51:22
Alors je vois pas, t´as modifié des trucs dans le bios?
-Chris-Benoit-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:53:11
non j´ai rien toucher
-Chris-Benoit-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:59:28
tu crois que si je fais une restauration du systeme ça pourrait me remettre les bons parametres ?
heewoks
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:02:59
essaye tjs mais j´y crois pas, j´ai trouvé ça sur google a prendre avec des pincette, c´est quoi comme portable? http://tdb.rpc1.org/#DVRK16
-Chris-Benoit-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:04:23
c´est un HP pavilion dv5000
heewoks
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:11:17
celui la http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?lc=en&cc=fr&lang=fr&os=228&dlc=fr&product=499849&sw_lang=17&
-Chris-Benoit-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:48:28
oui c´est celui là, excuse moi j´ai eu un probleme avec, il a planté je pouvais meme plus demarrer... je le repare là jarrive bientot