salut à tous !
voila j´ai un probleme avec mon graveur, en fait il est tres lent. Le logiciel de gravure intégrer (sonic digital media home) m´indique qu´il grave à 0.8x ! je met donc 40 minutes pour graver 4go..
et sur nero il m´indique que la gravure à demarrer en 4x, mais le buffer reste toujours à moins de 50%..
mon graveur est un pioneer dvr-K16 , je n´ai pas trouver les pilotes meme sur le site officiel.
merci pour votre precieuse aide