cool merci g ma solussion
Euh Norton c pas un antivirus que je sache??Je me trompe?? C pas plustot un objet de déco qui bouffe de la RAM?
C´est pas marrant
Non c réaliste!!
entierement daccord avec toi Kadcom !Norton n´est pas vraiment tres performant, utilise plutot ZoneAlarm ou dans un autre genre Avast !