CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

soyez solidaires svppppp!!

borkil333
borkil333
Niveau 4
31 octobre 2006 à 22:43:18

:snif2: g un probleme d´ordi:

j´arrive plus a l´eteindre tt simplement :( je vais sur le menui demarrer, arreter ... et rien! sa reste sur la page d´accueil je suis oblige de l´eteindre a la barbare tou les jours.

en + g eu une erreur ya pas longtemps : g essaye de l´eteindre normalement (dans un geste desespere) et ya u un message bleu d´erreur fatale

alors quesque je dois faire, je vous en supplie aidez moi!!!!!!!!! :snif2:

alexaran
alexaran
Niveau 6
31 octobre 2006 à 22:50:10

oula sa sent le virus...
as tu fais un scan dernierement ?
si non ben fais le tout de suite et en cas si tu t´en ai chopé un ben.... tu devra le formaté

lubaris
lubaris
Niveau 9
31 octobre 2006 à 22:58:02

toi ta pas de bol

borkil333
borkil333
Niveau 4
31 octobre 2006 à 23:37:07

g recu un avertissement :

un nouveau virus a ete detecte : le virus serwab
..................................................
.............................................gna gna

c peut etre sa alors si vous savez ce que c le virus serwab :up: svp

re merci

BigDams
BigDams
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:38:26

http://www.secuser.com/alertes/2006/serwab.htm

BigDams
BigDams
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:39:14

l´anti virus du site en vient à bout apparemment

borkil333
borkil333
Niveau 4
31 octobre 2006 à 23:52:18

merci mais sa devait pas etre sa sa a pas marcher dsl

:snif2:

borkil333
borkil333
Niveau 4
31 octobre 2006 à 23:53:45

vous savez koi?

GRAND JEU

le premier ki trouve a gagne

Ja392
Ja392
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:59:13

tu as esayer sur google de taper
virus le mon du virus

et apres normalement il te disse ce qu´il fo faire

lubaris
lubaris
Niveau 9
01 novembre 2006 à 00:07:06

jete le par la fenetre et regarde si sa remarche :ok:

:dehors:

borkil333
borkil333
Niveau 4
01 novembre 2006 à 13:24:30

:snif: euh... sa marche toujours pas!

guiss056
guiss056
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:28:27

invite de commande et tu met
shutdown -f -s -t 00

guiss056
guiss056
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:28:55

heu non attend
http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_article=166

borkil333
borkil333
Niveau 4
01 novembre 2006 à 19:15:49

SA MARCHE PAAAAA :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

dark_adri
dark_adri
Niveau 2
01 novembre 2006 à 22:31:52

faut que tu reformate!!!

c´est la seul solution :-(

algeriano
algeriano
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:34:52

Tu as quoi comme anti virus ?

Faitu n scan avec kaspersky+spybot+adware :oui:

borkil333
borkil333
Niveau 4
02 novembre 2006 à 00:07:08

:merci: je vais essayer

sinon g norton comme antivirus

borkil333
borkil333
Niveau 4
02 novembre 2006 à 00:18:05

mai je vais essayer dem1

m1tenant : dodo

:dehors:

borkil333
borkil333
Niveau 4
05 novembre 2006 à 00:50:05

:up:

nikwan
nikwan
Niveau 10
05 novembre 2006 à 01:09:10

achete un mac :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment