g un probleme d´ordi:
j´arrive plus a l´eteindre tt simplement
je vais sur le menui demarrer, arreter ... et rien! sa reste sur la page d´accueil je suis oblige de l´eteindre a la barbare tou les jours.
en + g eu une erreur ya pas longtemps : g essaye de l´eteindre normalement (dans un geste desespere) et ya u un message bleu d´erreur fatale
alors quesque je dois faire, je vous en supplie aidez moi!!!!!!!!! 