Paris.... Paris,euuuuh...non,je vois pas du tout ou c´est! Encore un bled paumé!
bon,bein,tu as une bonne connexion! Tu installes flashget,tu l´allumes,ensuite,tu vas sur clubic et tu vas au téléchargement du jeu! Normalement quand tu vas démarrer le téléchargement,flashget va apparaitre et prendre le relais! Il va découper la démo en 5 parties et il va dll chaque partie pour les recoller à la fin et donc çà va plus vite!