bonsoir a tous
comme vous le savez déja il y a la demo jouable de NFS carbon qui est sortie et quand je lance le téléchargement il faut que je patiente 20h et voir plus d´une journée
comment l´avoir plus rapidement et j´ai deja essayé de le télécharger un d´autre, c´etait pareil
mon taux de transfert est 8.58ko/sec
j´ai atteint 75mo et il faut 650 mo
dites moi aussi comment avez vous fait pour l´avoir
je vais aussi m´adresser au forum NFS carbon