moé titan quest, la démo m´a comment dire refroidit ^^ pas de rythme, lent et pas de ressenti d´action bref moyen ^^
Je penche un peu pour Wow mais son abonnement me fait réfléchir de plus que c´est un MMO comme les autres (butter du mobs ^^)
Neverwinter Night 1/2 bien ou pas ?? ?