CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

STR ou MMORPG pas cher ! plz

darktiger_9
darktiger_9
Niveau 6
27 octobre 2006 à 20:36:09

Je cherche un jeu de stratégie ou un MMORPG pas trop cher, vieux ou pas peu m´importe du moment qu´il en vaut le coup voire l´incontournable du moment mais vraiment il doit etre génial pour couter plus de 30€ ^^

ps : j´ai tous les AOE et AOM ainsi que Warcraft3 , et déja guild war et diablo 2.

smashforce
smashforce
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:52:34

euh World Of Warcraft est génial, il est à 15€ avec un abonnement de 13€/mois, mais ca vaut vraiment le coup!
PS: Si tu l´achètes, va sur le serveur Eitrigg, et /w Akisangbleu lol

darktiger_9
darktiger_9
Niveau 6
27 octobre 2006 à 21:20:06

je sais qu´il est génial .... je sais tout ca mais voila faut s´y mettre a 100% pour amortir les 13€ par mois et quand je reprends les cours je ne peux pas tellement jouer donc bon 13% pour 2 semaine c´est moyen ....

Pas d´autre propositions ?

neogeosnk
neogeosnk
Niveau 6
27 octobre 2006 à 21:26:44

y´a aussi starcraft et son extension qui coute seulement 9€99 neuf a scoregame

darktiger_9
darktiger_9
Niveau 6
28 octobre 2006 à 10:08:06

starcraft c´est vraiment ancien ^^
et que pensez vous de civilization 4 ou cossack 1 ou 2 ??
A haut prix il y a Rise of Legend qui m´interresse mais il est cher ^^
après j´ai vraiment rien trouvé comme mmorpg !!
help

doomhammer
doomhammer
Niveau 6
28 octobre 2006 à 11:08:37

warhammer dawn of war 30€ et son extension 15€ vraiment génial ce jeu je trouve :)

darktiger_9
darktiger_9
Niveau 6
28 octobre 2006 à 11:11:08

oki merci je vais bvoir sinon d´autre ?

neogeosnk
neogeosnk
Niveau 6
28 octobre 2006 à 18:55:40

ya aussi american conquest qui coute seulement 15€ et son extension a scoregame c´est comme cossaks mais en mieux car il y a plus de choix de perso en plus l´armee que tu commande est plus nombreux que cossack environ 5000 hommes mais moi j´ai fait plus de 12000 hommes

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00009573.htm

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010777.htm

rrr14
rrr14
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:25:18

Alerte Rouge 2 :coeur:

Nostalgie quand tu nous tient :)

darktiger_9
darktiger_9
Niveau 6
28 octobre 2006 à 20:11:47

bon avec tous vos exemples dont je vous remercie je pense que je vais pencher pour les warhammer dawn of war . Encore une question pour les STR, que pensez vous des Black and White ??
Et après niveau MMORPG .... honnetement il n´y a rien nn ?? qui ne soit pas payant évidemment ^^ (je me tate pour wow malgré tout mais bon ...)

neogeosnk
neogeosnk
Niveau 6
29 octobre 2006 à 00:07:42

tu n´a qu´a essayer la demo mais je te deconseille d´avance car ce jeu j´ai essayer 1heure et j´ai lacher c´est pas un str mais plutot un tamagotchi en 3d tu doit elever un monstre geant et tu doit choisir entre le mal et le bien mais bon pour moi se jeux est un peu repetitif si tu l´achete je te conseille une souris avec une bonne molette car tu en finiras pas de zoomer mais bon le choix vient de toi mais je te le repete se n´est pas un STR ni un mmorpg c´est plutot une simulation d´elevage

j´espere t´avoir rendu service

neogeosnk
neogeosnk
Niveau 6
29 octobre 2006 à 00:08:52

je parle biensur de black and white

tchico13
tchico13
Niveau 7
29 octobre 2006 à 00:14:21

imperial glory qui exelent

darktiger_9
darktiger_9
Niveau 6
29 octobre 2006 à 10:07:18

lol ^^ d´après ce que tu m´as dit meme pas envie de prendre la démo^^ parce que les tamagotchi .... ^^
Pour imperial glory, il me fait penser a Rome Total war et je n´ai absolument pas aprécié ce jeu. Alors autant partir sur autre chose ^^
Tjs pas de mmorpg en vue ^^ ... ?? ?

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:15:38

Black& White un tamagochi? :ouch2:
C´est une insulte ou quoi :fou: ?! !

En même temps c´est vrai qu´il y a un peu de ça, mais l´intérêt du jeu ne réside sûrement pas là!

neogeosnk
neogeosnk
Niveau 6
29 octobre 2006 à 13:12:51

je suis d´accord avec toi 6the6... :lol:
mais se jeu est tres axé vers l´elevage peut-etre qu´on s´amuse 2ou3 heure mais apres on s´ennuit

comme mmorpg y´a aussi guild wars qui ressembla wow mais qui n´a pas le meme systeme de paiment

Turtoise
Turtoise
Niveau 6
29 octobre 2006 à 13:38:05

sinon ya pharaon il ne coute que 4.95€ et il est super et ya pas d´abonement :ange:

darktiger_9
darktiger_9
Niveau 6
30 octobre 2006 à 19:14:49

Merci mais pharaon n´est pas un mmorpg et puis est un vieux.
Sinon je jouais a lineage2 sur un serveur privée donc gratuit connaissait vous un jeu où je peux faire pareil et où il a du monde ??

rrr14
rrr14
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:18:36

Black and White est excellent je te le conseille vivement , Warhammer est super lui aussi , mais les missions solos sont un peu courtes a mon gout.

darktiger_9
darktiger_9
Niveau 6
30 octobre 2006 à 19:35:44

peux tu m´explique vite fait le principe de B&W
Sinon je jouais a lineage2 sur un serveur privée donc gratuit connaissait vous un jeu où je peux faire pareil et où il a du monde ??

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment