
Pour Oblivion, j´ai été surpris de le voir tourner avec ma 5900XT (en 1024*768, 10-15 fps)
Donc je me dis qu´avec une 6600 ça devrais être mieux.
En fait, les jeux auquels je compte jouer, c´est oblivion, Splinter Cell Double Agent, Need for speed Carbon, et augmenter les fps sur les jeux que je posséde déjà.