CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CG] Ca vaut le coup ?

callix
callix
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:49:42

Bonjour,
J´ai une petite question:
Actuellement, j´ai une fx5900 Xt 128 Mo en AGP.
J´ai la possibilité d´avoir une 6600Gt 128Mo pour 69€.
Je me demande si ça vaut vraiment le coup et si je pourrais faire tourner quelques jeux avec. (Oblivion, FEAR etc...)

SockeT
SockeT
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:50:34

Sans doute pas à fond mais la 6600gt tiens bien la route

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:51:03

Ben avec la config qui est dans mon profil, je fais tourner FEAR en 800x600 Medium/High et c´est super fluide et super beau :coeur:

Par contre j´ai pas essayé Oblivion :)

gf4
gf4
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:51:49

Bof, pas vraiment :non:

Oblivion et Fear sont des jeux qui demandent des configurations monstrueuses.

philib-
philib-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:52:52

pour ce prix la ca peut etre interessant, mais tu vises pas sur le long terme quoi..

T´arrivera a faire tourner les jeux, mais surement pas a fond.

Personnellement je prefere economiser pour me faire une vraie config plus tard.

Après c´est a toi de voir !

gf4
gf4
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:54:46

Tout dépend, évidemment, de ce que tu attends.

Personnellement, le 800*600, tout au minimum ne me tente pas des masses :non:

callix
callix
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:55:36

En fait, c´est que je m´aperçois que ma pauvre 5900 commence à tirer la langue sur certains jeux.(hitman, Need for speed Most Wanted)
Au niveau de ma config:
PIV 3.0Ghz
1.5 Go de Ram

CE que je redoute, c´est de ne voir aucune différence au final.

SockeT
SockeT
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:56:20

Clair que si tu rajoutes un peu t´arrives à une 7600gt

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
27 octobre 2006 à 14:58:03

Une 7600gs deja car la 7600GT doit encore etre a au moins minimum 120€ non?!

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:58:31

Mais tu vas quand meme sentir la différence, surtout sur FEAR :oui:

callix
callix
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:59:00

Mais c´est pas le même prix.
J´ai pas envie de dépenser trop.
Juste de quoi tenir jusqu´à l´année prochaine, et attendre ma nouvelle config pour vista.

SockeT
SockeT
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:59:09

en agp elle est à 180€ je crois et faut en trouver une, elles deviennent rare

gf4
gf4
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:08:28

A ta place, je ne le ferais pas, mais comme tu veux :ok:

callix
callix
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:11:03

J´hésite trop...
J´aurais pas du aller dans ce magasin. lol

gf4
gf4
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:19:57

Résiste à la tentation :rire2:

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:21:05

Nan mais franchement c´est un hyper bon prix, et tu vas quand meme sentir une bonne amélioration :ok:

Moi je la prendrai :)

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
27 octobre 2006 à 15:21:15

Si tu changes de config a la sortie de vista ça vaut pas le coup, c´est de l´impatience. :oui:

vipspike
vipspike
Niveau 13
27 octobre 2006 à 15:23:00

c´est a quelle magazin que tu la vu sa ?

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:23:19

si tu comptes investir reellement pour Vista (gros pc pour le jeu), alors attends. vaut mieux garder pour mettre plus d´argent plus tard.

d´un autre coté, toujours attendre peut etre frustrant... faut voir les jeux auxquels tu veux jouer. parce que passer d´un jeu injouable à un jeu qui saccade, c´est pas la chose la plus intelligente à faire...

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:25:14
  • oups, j´avais pas vu Oblivion. alors je dirais que NON, ce n´est pas la chose la plus intelligente.

va voir le forum oblivion et cherche les gens qui ont des 6600GT. si les petites resolutions et les details moyens te conviennent...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment