Okay
Et aussi, c´est pas grave si mon autre ordi est sous XP PRO et celui que je vais formater, je vais le réinstaller avec XP FAMILIAL ?
Euh je ne crois pas
très bien bon bah c´est cool j´ai deja une bonne base d´infos la
je formaterais demain, j´accéderai au forum par mon autre ordi (jpeux pas tout retenir sa )