Juste une question, comment on utilise le correcteur orthographique ?
Il faut tout d´abord télécharger un dictionnaire
https://addons.mozilla.org/firefox/dictionaries/?l
ang=fr
Ensuite les mot à corriger seront souligner en rou
ge... Il te proposera via le bouton droit plusieurs possibilité pour corriger le mot en question (attention des fois il te donne le mot mal écrit mais te propose pas de remplaçant digne de ce nom)