CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Firefox 2.0 Version Finale

gf4
gf4
Niveau 10
23 octobre 2006 à 13:28:53

Disponible en téléchargement :

http://www.clubic.com/actualite-39794-firefox-disponible-telechargement.html

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
23 octobre 2006 à 14:07:34

La réponse est dans l´actu de gf4 ->

"cette nouvelle mouture vous permettra de découvrir gratuitement les innovations apportées à Firefox. Citons pêle mêle, en plus d´une nouvelle interface, une meilleure gestion des flux RSS, un filtre antiphishing, un correcteur orthographique ou un outil de restauration des onglets ouverts en cas de fermeture du logiciel"

gf4
gf4
Niveau 10
23 octobre 2006 à 14:10:14

http://www.teki.info/Dossier/comparatif-internet-explorer-firefox-opera.php

Voici un comparatif assez intéressant :)

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
23 octobre 2006 à 14:18:04

Sue ce comparatif Opéra est meilleur en tous point.

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
23 octobre 2006 à 14:23:48

je viens de l´installer deja les pages semblent s´afficher plus vite enfin c´est juste une impression

gf4
gf4
Niveau 10
23 octobre 2006 à 14:27:33

Ce qui m´ennuie, c´est que certaines extensions (comme Fasterfox pour ne citer que lui) tout comme la plupart des thèmes, n´ont pas de mises à jour compatibles.

Mon Silver Skin :snif:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
23 octobre 2006 à 15:12:13

on peut l´installer par dessus la version 1.5.0.7? car elle n´est pas encore proposée sous forme de mise-à-jour automatique

gf4
gf4
Niveau 10
23 octobre 2006 à 15:17:54

Salut Coco :)

Ouep, sans aucun problèmes :ok:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
23 octobre 2006 à 15:27:47

Salut ma poule, ça gaze comme tu veux!? :) :rire2:

ok merci bien

gf4
gf4
Niveau 10
23 octobre 2006 à 15:31:27

Boarf, je crois que le pot d´échappement est encrassé :malade: :rire2:

J´ai un choix cornélien à faire au niveau sentimental :snif:

Bref, et toi ?

Firefox me bouffe 79Mo en mémoire, en ce moment :fou:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
23 octobre 2006 à 15:53:42

souffle dans le pot mais pas trop fort hein :rire:

pour ta vie sentimentale, tu n´as qu´à prendre les deux tu verras :ok:

gf4
gf4
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:03:13

:rire:

Je vois que la plygamie est entrée dans tes moeurs :rire2:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:10:05

ben si ça les gêne, tu n´as qu´à pas les mettre au courant!

pour en revenir à firefox, c´est bête ( quoique normal ) que certaines extensions sont désactivées comme ´tab mix plus´ ( ça concerne la gestion des onglets )

j´ai perdu mes onglets ouverts lors de la dernière session avant de le mettre à jour et aussi mes habitudes doivent changer ( ex: double clic sur un onglet pour l´actualiser )

sinon ça fait un p´tit moment que j´y pense mais je me demande si je vais pas refaire un site web. le premier, fait en 2001 avec le bloc-note, je ne l´avais pas publié car je faisais mumuse avec le html. mais là j´ai commencé un new site avec nvu et une fois qu´il sera à mon goût je verrais si je le publie. une question: si je le publie, faut-il que je renseigne google et compagnie pour qu´il puisse le trouver via une recherche? :question: merci :)

gf4
gf4
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:14:41

C´est surtout Fasterfox qui me manque :snif:

Je suis aussi pas mal dégoûté par l´occupation mémoire trop importante, à mon avis.

Je pense que tu dois remplir un formulaire pour qu´il soit affiché sur google lors d´une recherche :doute:

gf4
gf4
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:15:54

PS : Elle le sont mais ça ne m´a pas avancé beaucoup, sauf que je me suis fait engueulé deux fois plus :o)) :rire2:

Je dois y a ller, à bientôt l´ami coco :bye:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:17:17

ok thx :bye:

laskov
laskov
Niveau 16
24 octobre 2006 à 00:26:39

bien mais j´ai quelque reproche (pas beaucoup)

Pourquoi on t´ils fait en sorte qu´on ne puisse avoir l´outil de fermeture d´un onglet que soit a coté de l´onglet ou soit a droite et pas au deux endroit comme avant ?

informate
informate
Niveau 10
24 octobre 2006 à 07:29:11

Tien elle est sortit aujourd´hui là :p) je vais voir sur 01net...

informate
informate
Niveau 10
24 octobre 2006 à 07:30:35

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/29641.html :)

heewoks
heewoks
Niveau 10
24 octobre 2006 à 07:35:15

ce qui est marrant c´est qu´ils ont pas mis leur page a jour
http://www.mozilla-europe.org/fr/

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment