C´est marrant comme Linux est devenu populaire. Tout le monde connait de nos jours, bien que peux de personnes l´ont. Mais je parie que je vous dis BSD, et vous me dites quesaco. ça serait bien qu´il soit connu à sa juste valeur, c´est bien que Linux soit en tel essort, mais BSD est d´aussi bonne, voir de bien meilleur qualité dans pas mal de situations.
Alors au lieu de tous passer de Windows à Linux, essayez de passer de Windows à BSD. Les mêmes logiciels sont disponibles. Mon préféré est FreeBSD, mais il y a PC-BSD qui marche sur le même système d´installation que Windows et qui est probablement le système Linux BSD confondu le plus semblable à Windows.