Exactement, ça t´énerve peut-être ce que je te dis mais moi ce qui m´énerve encore plus c´est les petits noobs qui savent pas se servir correctement d´un système d´exploitation et qui rejetent toute la faute sur Microsoft alors comme je dis ben j´aimerais te voir chez Microsoft à en développer un.
Ça se fait pas un 2 claquements de doigts un système sans bugs et stable je dirai même ça se fait pas tout court.
Après si t´es toujours convaincu que c´est de la faute à Microsoft alors t´es toutafait libre de passer à Linux ou MacOS donc arrête de créer des topics inutiles juste pour dire que t´es pas heureux chez Microsoft.