CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft sont des incompétents

hyppy
hyppy
Niveau 10
23 octobre 2006 à 08:41:15

J´en ai m

SSBMPower
SSBMPower
Niveau 6
23 octobre 2006 à 08:43:33

Et?

hyppy
hyppy
Niveau 10
23 octobre 2006 à 08:44:18

Oops j´ai appuyé trop vite sur entréé
Je résume, j´en ai ras le bol des rapports d´erreurs à deux balles que Microsolft ne se pas capables de traiter, Ce sont des nuls et iln y en a ras le bol des rapports d´erreurs qui revienne à chaque fois.

SSBMPower
SSBMPower
Niveau 6
23 octobre 2006 à 08:47:07

Click droit sur poste de travail > Avancé > Rapport d´erreur > tu désactive

Et oh magie ! Plus de rapport à 2 balles !! !!! Tu savais pas que c´était un logiciel espion de chez crosoft et qu´il fallait le virer le plus vite possible :sournois:

hyppy
hyppy
Niveau 10
23 octobre 2006 à 09:17:53

Un logiciel espion, bravo Microsolft.

drlewis
drlewis
Niveau 10
23 octobre 2006 à 10:57:34

J´aimerai bien t´y voir toi chez Microsoft à développer un système d´exploitation.

KL1
KL1
Niveau 10
23 octobre 2006 à 11:01:35

Moi les rapports d´erreur mon bien aidé :oui:

Mais il sait pas résoudre tout les problèmes,ce qui est un peut normal non? :(

hyppy
hyppy
Niveau 10
23 octobre 2006 à 11:11:02

Non ce n´est pas normal.

drlewis
drlewis
Niveau 10
23 octobre 2006 à 11:11:51

J´aimerai bien t´y voir toi chez Microsoft à développer un système d´exploitation.

hyppy
hyppy
Niveau 10
23 octobre 2006 à 11:18:14

:sors: drlewis

callix
callix
Niveau 10
23 octobre 2006 à 11:21:33

hyppy , si tu n´es pas content de Windows, tu n´as qu´à changer d´Os.
C´est facile de critiquer et c´est peut être pas la faute de microsoft si ton système n´est pas stable et affiche ces rapports...

hyppy
hyppy
Niveau 10
23 octobre 2006 à 11:25:02

Si c´est la faute de Microsolft, il ne savent pas résoudre les tapports d´erreurs à deux balles.

drlewis
drlewis
Niveau 10
23 octobre 2006 à 11:25:19

Exactement, ça t´énerve peut-être ce que je te dis mais moi ce qui m´énerve encore plus c´est les petits noobs qui savent pas se servir correctement d´un système d´exploitation et qui rejetent toute la faute sur Microsoft alors comme je dis ben j´aimerais te voir chez Microsoft à en développer un.

Ça se fait pas un 2 claquements de doigts un système sans bugs et stable je dirai même ça se fait pas tout court.

Après si t´es toujours convaincu que c´est de la faute à Microsoft alors t´es toutafait libre de passer à Linux ou MacOS donc arrête de créer des topics inutiles juste pour dire que t´es pas heureux chez Microsoft.

callix
callix
Niveau 10
23 octobre 2006 à 11:26:05

"Si c´est la faute de Microsolft, il ne savent pas résoudre les tapports d´erreurs à deux balles."

Hum hum, fa

callix
callix
Niveau 10
23 octobre 2006 à 11:26:41

"Si c´est la faute de Microsolft, il ne savent pas résoudre les tapports d´erreurs à deux balles."

Hum hum, faut arréter de croire que Microsoft est à ta disposition.

hyppy
hyppy
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:27:07

Va voir ailleurs si j´y suis drlewis imbécile de service.

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
23 octobre 2006 à 12:32:19

c´est byzarre j´ai jamais eu un probleme avec xp moi :nah: ...

faut juste savoir se servir de son pc...

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
23 octobre 2006 à 12:32:43

rien ne t´empeche de basculer sur linux si tu en as marre

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
23 octobre 2006 à 12:33:44

desolé de mon triple post, mais les message d´erreur ne sont pas traité directement, ils sont simplement tenu en compte pour les prochaines mise a jour de l´os...

doobleX
doobleX
Niveau 7
23 octobre 2006 à 12:35:09

Micosoft sont des un con pétants ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment