Moi ca fait 2 ans que j´economise pour le DirectX 10, donc je vais pas me priver de Vista!
Et en plus j´attend le bon moment, enfin pour me foutre des gens qui ont acheté des 7950GX2 et autres carte à 600€ qui ne suivront meme po sur le DirectX 10! 
Mais c vrai que pour l´instant c´est eux qui se foute de moi avec ma ptit X800XT LoL
Chacun son tour quoi...
Mais je le répete acheter une new CG maintenant revien a jeter du frics par la fenetre pour rien!