CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui migrera vers windows vista ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:32:59

perso je n´y viendrai pas avant 2008, question de budget :)

le_renard_gris2
le_renard_gris2
Niveau 6
22 octobre 2006 à 19:45:04

moi, vista sur mon portable quand je devrai aller a l´université, ca veux dire dans 4ans ( sauf si microsoft sort un nouvel OS avant 4ans, la je prendrai le nouveau)

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:59:48

plus grand monde sur 95 mais pas mal sur 98 !! he oui c´est assez stable il n´y a plus de virus qui circulent enfin pas beaucoup et au moins on n´est pas enfermés comme dans un xp (impression personelle)

nikwan
nikwan
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:12:24

Moi je conte mettre vista sur mon futur imac :content:

Medine
Medine
Niveau 7
22 octobre 2006 à 20:14:38

Vista sur Mac... Ce serait comme mettre un volant en moumoute sur une Mercedes SLK...

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:54:07

En plus les volants a moumoute ca prend la poussiere :gni:

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:56:13

quand les logiciels marcheront sur vista t´aura spas beaucoup el choix de toute facon !

BigDams
BigDams
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:08:45

les volants en moumoute ça prend la poussière, mais en même temps ça absorbe la graisse quand on mange des frites :-)

info01
info01
Niveau 9
22 octobre 2006 à 21:43:28

Moi ca fait 2 ans que j´economise pour le DirectX 10, donc je vais pas me priver de Vista!

Et en plus j´attend le bon moment, enfin pour me foutre des gens qui ont acheté des 7950GX2 et autres carte à 600€ qui ne suivront meme po sur le DirectX 10! :oui:
Mais c vrai que pour l´instant c´est eux qui se foute de moi avec ma ptit X800XT LoL

Chacun son tour quoi... :gni:

Mais je le répete acheter une new CG maintenant revien a jeter du frics par la fenetre pour rien!

Halexjvcom
Halexjvcom
Niveau 7
22 octobre 2006 à 22:02:10

Pour ceux qui ont réagit sur mon message,
je voulais dire ça pour ceux qui achète le cd de Vista mais pas pour ceux qui auront Vista d´imposer sur leur nouveau pc.
Je trouve ça débile d´acheter une licence à 300€ alors que Vista n´est pas révolutionnaire par rapport à XP.
De plus oui j´utilise XP car il était installé d´office sur mon pc et que je m´en sers pour les jeux mais en parallèle j´utilise Mandriva 2007 (Beaucoup plus fluide et rapide que Vista et XP) et Ubuntu.

Pcdrom
Pcdrom
Niveau 8
22 octobre 2006 à 22:09:36

Peut-être en passant par la mule...

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:11:12
  1. Buckfast057 profil
  2. Posté le 22 octobre 2006 à 18:45:25 avertir modérateur
  3. Super ben garde ton os de merde de croqueur de pomme. Apple c´est bien mais c´est trop restreint pour etre utile.

De croqueur de pomme! PTDR! :rire2: :rire:

RRisbacK72
RRisbacK72
Niveau 10
23 octobre 2006 à 02:08:32

Vu le prix auquel il risque d´être jdevrais m´en passer surtt que pour les compatibilités c pas gagné ... Sinon ben jmets un bricopacks de crystal clear qui imite Vista lol

Binr_
Binr_
Niveau 10
23 octobre 2006 à 02:41:44

Cysis :bave:

Binr_
Binr_
Niveau 10
23 octobre 2006 à 02:42:27

Non...non ce n´est pas de la salive :rouge:

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
23 octobre 2006 à 09:56:48

perso oui je passerai sous windows vista, pour l´instant je garde la version beta (RC2) et quelques mois après la sortie de windows vista je l´acheterai

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment