CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui migrera vers windows vista ?

whitegamer
whitegamer
Niveau 9
22 octobre 2006 à 18:18:01

:hello: all !! Ce topic est fait pour savoir si beaucoups de personnes vont effectué une migration vers windows vista ou si il resteront classique (surement comme moi) avec le bon vieu windows xp. merci de participé !

guiss056
guiss056
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:19:14

Tout el monde va dire xp mais tout le monde aura un jour vista.

Moi je migre

XxMarcouxX
XxMarcouxX
Niveau 7
22 octobre 2006 à 18:19:46

Moi jvais migrer pour Vista :cool: Bonjour Crysis :ok:

[PSYKOtik-27]
[PSYKOtik-27]
Niveau 9
22 octobre 2006 à 18:19:48

A mon avis tu seras bien obligé de changer un jour ou l´autre...

Moi j´envisage de changer d´OS 6mois aprés la sortie de Vista quand les premiers gros beugs seront corrigés :oui:

whitegamer
whitegamer
Niveau 9
22 octobre 2006 à 18:21:53

oui tout a fait d´accord c´est sur que un jour windows vista sera present sur quasiment tout les pc . je pensse faire comme PSYKOTIK-27 migré tout de suite seré une trop grosse conerie je pensse.non ?

drlewis
drlewis
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:22:25

Qu´est-ce que ça peut bien te faire ? :hum:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:23:39

Pour ma part j´envisage de changer pas mal de mois après sa sortis.

Tout va continuer à tourner sous XP pendant un moment, et je ne vais pas upgrader ma config pour un OS.

De plus, j´attendrais que tout les bugs et autres problèmes soient entièrement réglés.

Après tout ça, j´y passerai naturellement :ok:

guiss056
guiss056
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:23:46

attendre au moin 6mois sa ne coute rien et sa en peut apporter que du bénéfice

informate
informate
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:24:32

perso, je garde xp :gni:

whitegamer
whitegamer
Niveau 9
22 octobre 2006 à 18:28:03

dans tout les cas tout restera encore tres longtemps compatible avec xp.A mon avis biensur

Halexjvcom
Halexjvcom
Niveau 7
22 octobre 2006 à 18:32:16

Les moutons !! !
Vous allez mettre 300€ dans une licence pour Vista alors que Linux et Mac OSX sont plus qu´en avance sur Vista.
Perso je préfère garder XP car Vista n´apporte pas grand chose car j´ai testé la beta et je suis loin d´être convaincu.
Par contre je suis aller à l´Apple Expo et là on peut dire que Mac OSX est le meilleur OS.

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
22 octobre 2006 à 19:06:57

je vois que la majorité vont passer sous Vista
mais je me demande oh combien vont l´acheter
peut etre pas la majorité...

MadeOfTitanium
MadeOfTitanium
Niveau 4
22 octobre 2006 à 19:07:33

"Les moutons !! !
Vous allez mettre 300€ dans une licence pour Vista alors que Linux et Mac OSX sont plus qu´en avance sur Vista. "

Tout choix est un moutonnage.

Choix : moutonnage.

wario03
wario03
Niveau 9
22 octobre 2006 à 19:08:41

moi je vais garder XP ! et si un jour je passe sur Vista se sera surrment pas de maniere légale vu le prix !

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:09:19

heu perso je vais rester avec mon win 98 qui ne me prend que 20Mo de ram sur mes 250 lol faut dire qu´avec un 744Mhz faire tourner vista ça serait peut être un peu limite... ou alors passez à linux ^^

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:11:18

myster, disons qu´a terme tout le monde (enfin une grande parti) va forcement y passer (d´ici 2 ans, le temps que le parc ce recicle) :ok:

Sinon j´avoue au pasasge que Halex me fait bien marrer en traitant de mouton ce qui vont passer sous le nouveau OS de MS alors que lui même tourne sous XP :sarcastic: Encore il tournerait sous Mandrake ou autres j´aurais compris mais là ... XPLLDRRRR :rire:

devil_angel
devil_angel
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:16:08

Je pense pas migrer franchement je boot plus sous mon windows : je suis toujours sur mon ubuntu franchement avec xgl et un beau bureau gnome c´est super beau et ca gère :ok:

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:28:53

Moi je vais garder xp un bon moment ... Pour les changements qu´y a sous vista ca sert pas a grand chose ...

E

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:29:22

et j´attendrai une bonne "version" :gni:

evildarkslayer
evildarkslayer
Niveau 2
22 octobre 2006 à 19:30:45

En même temps, c´est comme demander il y a 5 ans qui va passer à XP....

Aujourd´hui qui a encore windows 95?? Plus grand monde en tout cas. Alors arrêtez de sortir des conneries genre <<"Les moutons !! !V ous allez mettre 300€ dans une licence pour Vista alors que Linux et Mac OSX sont plus qu´en avance sur Vista. ">>
Faut évoluer avec le temps. Vista est le "futur" dans le sens où la grande majorité des machines en seront équipés prochainemant.

PS :fou: Et un troll de plus, un!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment