Pour ma part j´envisage de changer pas mal de mois après sa sortis.
Tout va continuer à tourner sous XP pendant un moment, et je ne vais pas upgrader ma config pour un OS.
De plus, j´attendrais que tout les bugs et autres problèmes soient entièrement réglés.
Après tout ça, j´y passerai naturellement 