MUSE_2006 dis :
UltraBloue -> FEAR coûte 15 € aujourd´hui, tellement il se vend mal !
--------------------------------------------------
-
il est pas a 15 euro parce qu´il se vent mal,il est a se prix car,comme tout les jeux,a partir d´un certain nombre de semaine ou mois de vente,il arrive en "gamme budget",pour faire encore plus de thune
et puis fear qui c´est mal vendu ?? ta vu sa ou toi?le multi c´est mal developpé oui,mais le solo c´est tres bien vendu !
et quand je parlais de 50 euro c´etait pour les jeux neuf et rescent bien entendu