CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problement avec le jeu FEAR

guy_lux01
guy_lux01
Niveau 6
21 octobre 2006 à 20:52:50

Bonsoir a tous

Voila aujourdhui jai acheté le jeu je l´ai installé tout va bien.Mais quand je lance le jeu j´ai une erreur du type FEAR a rencontrer un probleme est doit fermer...Que puis-je faire pour le faire fonctionner ?

Merci de vos reponses

00mohgta7
00mohgta7
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:56:17

nous dire ta config :ok:

guy_lux01
guy_lux01
Niveau 6
21 octobre 2006 à 21:07:42

C´est un dell dimension 3100 512Mo de ram P4 3.00GHZ et la carte graphique c´est une Intel(R)82915G/GV/910GL express chipset 128 mo...Ca peut venir de ma config :question:

00mohgta7
00mohgta7
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:12:49

Un chipset ne supporte pas FEAR. Donc faut acheter une carte graphique. Rajouter 512mo ram si tu veux ete fluide ( il en faudrait 1.5GO).

guy_lux01
guy_lux01
Niveau 6
21 octobre 2006 à 21:15:38

ok et tu crois que ma vieille NVIDIA Geforce fx 5200 passe ?

Ultrabloue
Ultrabloue
Niveau 5
21 octobre 2006 à 21:16:32

lol puissance 10 !! ! jouer a fear avec un chips´ !! !
y en a qui doute de rien
Deja,rien que lire "Dell",on sais deja que les jeux rescent ne tournerons pas dessus.

Dell ou comment vendre un ordi avec des composant de moyenne gamme voire noname ,hors de prix...

Ultrabloue
Ultrabloue
Niveau 5
21 octobre 2006 à 21:17:48

5200 en basse resolution et effet bas..il sera moche,mais jouable
n´oublie pas de desactiver ton chipset dans le bios et de mettre a jour tes driver de carte graph´

guy_lux01
guy_lux01
Niveau 6
21 octobre 2006 à 21:19:03

OK merci des reponses sinon jai une question chipset ca veut bien dire que ma cg et directement sur ma carte mere ?

Ultrabloue
Ultrabloue
Niveau 5
21 octobre 2006 à 21:22:56

Tout a fais
seul la puce graphique est directement sur la carte mere
se qui signifie que la plupart de la puissance sera gerer par le proco.
Pour un jeu,un proco qui gerer la fluidité et le graphisme,c´est bon pour la 2D...pour la 3D,laisse tombé
meme avec ta 5200 sa va etre dure...tres dure et tres moche
je me demande meme si sa risque pas de foutre l´ambiance du jeu en l´air
mais bon,vu que tu la acheter,tu risque rien a essayé

00mohgta7
00mohgta7
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:24:55

oui.
pour la fx5200, je l´avais sur mon ancien PC : FEAR aussi, mais j´y ai jamais jouer : cause mon pc a grillé. Mais on m´avait dit qu´elle ne pourrait pas le faire tourner. P^têtre en faible tout par tout.

guy_lux01
guy_lux01
Niveau 6
21 octobre 2006 à 21:26:47

Ok sinon vous me conseillez quoi comme carte graphique ?R aport qualité prix...

00mohgta7
00mohgta7
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:28:44

je dirais : la 7600GS.
Mais faut savoir ton port ( AGP, pci-e), et toi alim.
Mon copain a ce PC et sur son alim y´a marqué 240W donc ca serait limite pour une Carte graphique.

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:28:45

X1900 dans les 200€ très bon qualité/prix.

Ultrabloue
Ultrabloue
Niveau 5
21 octobre 2006 à 21:29:01

oui,mais de toute facon,fear a un prog qui regle le jeu suivant la puissance de ta becane
si ton jeu n´est pas supportable il te le dira,car c´est pas parce que tu arrive au menu d´un jeu qu´il se lancera ensuite.
il me semble qu´il a un site (je sais plus lequelle) qui se charge de verifier les composant de ta becane et te dire si telle ou telle jeu passera dessus.
Style tu clique sur "prey" dans le site,il inspecte ton pc et te dis si il est compatible
c´est un tres bon site pour les petite config comme la tienne et qu´ils veulent savoir si le jeu tournera
car,on a beau dire,c´est con de perdre 50 euro dans un jeu qui ne tourne pas dans son pc.

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:30:03

sinon comme l´a dit 00mohgta7 si t´es en agp prend une 7600 gs

guy_lux01
guy_lux01
Niveau 6
21 octobre 2006 à 21:36:25

Je vais essayé de regarder meme si je m´connais pas trop en hardware

guy_lux01
guy_lux01
Niveau 6
21 octobre 2006 à 21:47:22

C´est bon jai regardé a l´interieur et j´ai pas trouvé de place pour mettre une carte graphique jai juste vu quil y avait 2 "slots" blancs je ne sais pas a quoi ca correspond...Une idée ?m erci de vos reponses

MUSE_2006
MUSE_2006
Niveau 8
21 octobre 2006 à 22:03:23

Donne un budget pour améliorer ton PC et je te dis quoi acheter et où :) (j´ai que ça à foutre^^)

MUSE_2006
MUSE_2006
Niveau 8
21 octobre 2006 à 22:04:52

UltraBloue -> FEAR coûte 15 € aujourd´hui, tellement il se vend mal !

MUSE_2006
MUSE_2006
Niveau 8
21 octobre 2006 à 22:08:10

il faudra aussi préciser la fréquence de ta mémoire vive

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment