CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[problème] Reseau

jadorejvc
jadorejvc
Niveau 3
22 octobre 2006 à 17:15:46

MAIS VU QUE T´AS PAS CHANGE DE MOT DE PASSE...

Binr_
Binr_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:17:13

Oui bon ... taggle

Si je formate les 4pc j´aurais plus de problème ?

jadorejvc
jadorejvc
Niveau 3
22 octobre 2006 à 17:17:47

Aucun remord à te faire bannir pour insulte.
Connard.

Binr_
Binr_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:20:02

insulte ?

Ah oki ;)

jadorejvc
jadorejvc
Niveau 3
22 octobre 2006 à 17:25:26

OUI, OKI. BATARD DE SUISSE.

Binr_
Binr_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:26:33

oui, oki. Gamin :)

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:27:38

Discute pas avec cet autiste qui ne sait que faire de son dimanche si ce n´est flooder :ok:

Binr_
Binr_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:28:01

ok :)

jadorejvc
jadorejvc
Niveau 3
22 octobre 2006 à 17:28:13

L´AUTISTE T´EMMERDE; FILS DE PUTE :-)))

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:30:51

Bogoss le disque rayé en mode insulte :cool: L´originalité dont tu fais part est aussi exceptionnelle que la neutralité belges pendant les guerres mondiales :cool:

jadorejvc
jadorejvc
Niveau 3
22 octobre 2006 à 17:31:32

BLABLABLABLABLABLABLA
TU TENTES DE CASSER UN AUTISTE SUPPOSE ?
COMME C´EST INTELLIGENT DE TA PART !

Binr_
Binr_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:32:22

14ans
0 jours
122mgs

ah ok :ouch:
no life aussi

le pauvre :-(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:33:12

Non mais la facilité de clash d´un personne dotée cerveau digne d´un Doc Gynéco après s´en être roulé un petit m´amuse :cool:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:36:55

Sinon c´est clair que si tu formates les 4 pc tu n´auras plus de problèmes :ok:

Mais bon, c´est un peu la solution de facilité, disons que c´est en dernier recours ... et tu perds toutes des données, tout à réinstaller, etc ... Il y a sûrement mieux à faire :ok:

jadorejvc
jadorejvc
Niveau 3
22 octobre 2006 à 17:46:48

"ah ok :ouch:
no life aussi "

Nolife d´un jour ?

Mais tu es con, ma parole !

PsykoCors -> Oué, c´est cool hein ? Alors ta gueule, petite merde inexpérimentée de la vie.

Doom_Return
Doom_Return
Niveau 3
22 octobre 2006 à 17:50:36

Tendax les paroles sans fondements :cool: Tu en as d´autres :question:

Je t’imagine tout tremblant du haut de tes 15 ans derrière ton écran LCD entaché de blanc dû à ton célibat enduré depuis des années :cool:

jadorejvc
jadorejvc
Niveau 3
22 octobre 2006 à 17:52:28

"Je t’imagine tout tremblant du haut de tes 15 ans derrière ton écran LCD entaché de blanc dû à ton célibat enduré depuis des années :cool: "

Je t´imagine chômeur depuis ta naissance, le dernier rasage remontant à trois semaines, dans un pauvre studio de merde, attendant la fatidique année des 25 ans pour toucher ton RMI. Tu vois, moi aussi j´imagine le pire rien que pour faire croire qu´on est un super casseur de la mort.

jadorejvc
jadorejvc
Niveau 3
22 octobre 2006 à 17:52:49

"du haut de tes 15 ans derrière ton écran LCD"

Double erreur.

Doom_Return
Doom_Return
Niveau 3
22 octobre 2006 à 17:54:15

Je parlais bien sûr de tes 15 ans d´age mental, point sur lequel tu ne peux nier au vu de tes multiples posts aussi débiles les uns que les autres :cool:

jadorejvc
jadorejvc
Niveau 3
22 octobre 2006 à 18:01:32

Mais OSEF de tout ça !
Aide binr, si t´en es capable !

Si j´ai 15 ans d´âge mental, pourquoi tu insistes encore ? Hein ?
Question profilage, t´es une merde, alors arrête ça !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment