la
bon, j´ai beaucoup de problème je ne sais pas par ou commencer...
Aujourd´hui en fin d´apres-midi je ne pouvais plus me conneter a msn, la plupart des sites internet, etc... Quand j´essayais de me connecter a un site voici le message que je recevais :
Chère cliente Bluewin,
Cher client Bluewin,
Bluewin se voit malheureusement contraint provisoirement de limiter fortement votre accès à Internet.
Nous avons, par l´intermédiaire de différentes sources, été informés d´une infraction à nos conditions générales liée à votre connexion Internet Bluewin. Les faits rapportés dénotent l´infection de votre ordinateur par un virus.
Votre ordinateur a apparemment été infecté par des virus informatiques et des chevaux de Troie, causant à votre insu des dommages sur votre système informatique et ceux d´autres utilisateurs. Votre accès à Internet restera donc limité jusqu´à ce que cette infection ait été supprimée.
Si votre ordinateur est infecté, des virus, vers et chevaux de Troie peuvent, à votre insu, endommager votre système informatique et ceux d´autres utilisateurs.
De telles infections contribuent à l´augmentation des dangers rencontrés sur Internet. C´est avec votre aide, cher client, que nous souhaitons mettre en œuvre tous les moyens possibles pour lutter activement contre les programmes malveillants.
Les pages suivantes vous permettront de résoudre votre problèm de virus et de recouvrer votre accès à Internet dans son intégralité.
Bref j´ai un virus, j´ai fais des scans par millier, sans resultat...
J´ai penser qu´en formatant mon pc (le pc principal(il y a 3 pc chez moi)) cela reglerais le problème, mais non.
Maintenant sur mon pc je n´ai plus internet, il faut que j´installe un driver pour la carte reseau (ou j´sais pas quoi...) mais comme je n´ai plus de connection a internet je ne peu pas aller dl ce driver...
Donc voila je suis dans la m... mouise
Si quelqu´un pourrais m´aider ca sera vraiment sympa parce que ca commence legerement a me casser les c... pied
Voila