c´était pour toi à la base mais j´avais mal lu, mais mnt (présent) ca peut aider d´autres personnes qui auraient envie de l´enlever
Pas de problème!
J´ai toujours pas résolue mon problème !J´arrive pas a remettre la barre de lancement rapide sans agrandir la barre des taches
fais une restauration du système à une date antérieur au problème!
Ok je vais faire ca si y a pas d autre solution!Mais ca a l air d etre un truc tout con et pas un vrai problème!
ou change de theme, remet le theme windows xp, et ta barre reviendra surement
Ouais c´est une solution (à noter que avec se thème, jusqu´à maintenant ca allait parfaitement bien )
Je verrai ce que je vais faire!