CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

barre des taches dédoublée. svp

Pazza_Inter
Pazza_Inter
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:09:43

http://img273.imageshack.ack.us/my.php?image=chixn9.jpg

Ma barre c´est dédounlé j´arrive pas a la remettre normale... svp j´en ai marre!

Pazza_Inter
Pazza_Inter
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:15:10

:snif2: svvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppp

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:44:07

clik droit, décoche verrouiller la barre des taches, puis remet la a sa taille

Pazza_Inter
Pazza_Inter
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:46:14

Ca marche pas! je peux seulement la rabaisser jusqu´à plus la voir mais pas la remettre normal! :(

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:47:02

t trop claire, pi g po mes lunettes fummée

Pazza_Inter
Pazza_Inter
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:59:03

Désolé d´être comme ça mais j´étais énervé un peu avant ^^

Enfaite, sans faire exprès, j´ai fait une manip avec ma souris sans le vouloir sur cette barre, et depuis, les aplications ne se cachent plus quand il y en a trop du coup, toutes les appliations qui sont toutes a droite (pas sur les screen dsl -_-´) sont toutes affiché et donc cela cré un deuxième étage!

C´est pas facile a expliquer^^

f4nf4n
f4nf4n
Niveau 6
18 octobre 2006 à 00:23:19

enleve quelques icones a la droite du bouton demarrer . Ca devrait regler ton probleme.

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
18 octobre 2006 à 00:39:49

ouais utilise plutot un dock

Pazza_Inter
Pazza_Inter
Niveau 10
18 octobre 2006 à 04:15:40

j´en ai plus que 5! moi je pense que c´est en problème autre, je dois remettre une option en marche.

foscte
foscte
Niveau 6
18 octobre 2006 à 07:24:14

Déverouille ta barre des tâches, va dans "Barre d´outils", décoche la barre de lancement rapide. Réduis ta barre des tâches à la taille dont tu la veux puis coche la barre de lancement rapide. Elle ne devrait pas changer de taille. Tu peux maintenant vérouiller ta barre des tâches.

Pazza_Inter
Pazza_Inter
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:18:01

:non: J´arrive à l agrandir mais pas à la rétresir (à part au point ou on la voit plus).

Pazza_Inter
Pazza_Inter
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:27:17

Ah c´est bon maintenant, y avait aussi la barre de langue à enlever!

Alors maintenant la taille est redevenu la même mais dès que je mets "lancement rapide" ca reviend grand comme avant! Y a t il une solution? Merci encore

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:30:02

Tu as le théme Vista d´installé ?

Pazza_Inter
Pazza_Inter
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:31:12

J´avais mais j´ai plus!

Pazza_Inter
Pazza_Inter
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:31:48

Mais je tiens à signaler que toute allait bien jusq´à ce que je dérape avec ma souris et sa a fait ca :(

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:41:09

Ca doit être sale chez toi pour que tu dérapes.

:dehors:

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:50:42

:rire:

la barre des langues, tu fais clique droit sur le petit "FR" et tu la désactives

Pazza_Inter
Pazza_Inter
Niveau 10
18 octobre 2006 à 11:06:55

C´est quoi le raport?

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
18 octobre 2006 à 11:19:02
  1. Pazza_Inter
  2. Posté le 18 octobre 2006 à 10:27:17
  3. Ah c´est bon maintenant, y avait aussi la barre de langue à enlever!

---
j´explique à ceux qui ne le sauraient pas comment enlever la barre de langues

Pazza_Inter
Pazza_Inter
Niveau 10
18 octobre 2006 à 11:30:35
  • y avait

:d) imparfait, donc y a plus maintenant :ok: mais merci de vouloir m´aider!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment