Désolé d´être comme ça mais j´étais énervé un peu avant ^^
Enfaite, sans faire exprès, j´ai fait une manip avec ma souris sans le vouloir sur cette barre, et depuis, les aplications ne se cachent plus quand il y en a trop du coup, toutes les appliations qui sont toutes a droite (pas sur les screen dsl -_-´) sont toutes affiché et donc cela cré un deuxième étage!
C´est pas facile a expliquer^^