CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de ce PC??

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:14:24

la carte graphique en priorité

n´oublie pas que la fluidité dépend aussi de la définition, si tu comptes jouer en 1920*1080 ça va pas le faire, cette cg s´en sort bien mieux en 800*600

Smarties
Smarties
Niveau 3
17 octobre 2006 à 17:15:52

Oh!

Habituellement j´essaye de toujours jouer en 1024*768.
Donc le jeu ca va être moins beau?

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:17:11

1024*768 passera, mais pas à fond (on évitera l´antialiasing par exemple)

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:18:24

n´hésite pas à guetter ce comparatif pour voir ce que cette cg a dans le ventre

http://www23.tomshardware.com/graphics.html?modelx=33&model1=540&model2=545&chart=197

Smarties
Smarties
Niveau 3
17 octobre 2006 à 17:20:04

je ferais peut-être d´attendre 1 mois encore?
D´ici 1 mois je vais avoir environ 1000$ ( 700euros ) et je pourrais m´en faire construire un peu plus puissant.

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:21:31

franchement je te le recommande, ça te permettre de t´orienter vers des technologies plus récentes (core2duo et pci-e, s-ata2 et raid0 pour ne citer que celles-là)

Smarties
Smarties
Niveau 3
17 octobre 2006 à 17:23:28

Tu me recommandes d´attendre? :o))

Et en plus les dualcore ne sont pas vraiment cher de nos jours!

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:25:12

:oui:

à savoir, les dual core ne sont pas exploités dans les jeux, mais un seul core de 6300 est plus costaud qu´un 3500+ monocore

Smarties
Smarties
Niveau 3
17 octobre 2006 à 17:27:31

ouais bah j´imagine!
voici ce que un gars m´a suggeré tout dernièrement

Antec Sonata II Black ATX 16IN Mid Tower Quiet Case 3X5.25 2X3.5 4X3.5IN 450W Air Duct 120MM Fan

OCZ Platinum EL XTC PC2-6400 1GB 2X512 DDR2 CL4-5-4-15 240PIN DIMM Dual Channel Memory Kit

Evga E-GEFORCE 7600 Gt Ko 580MHZ 256MB 128BIT 1.5GHZ GDDR3 Dual DVI-I Hdtv Out Video Card

Pioneer DVR-111D Black DVD-RW 16X6X16 DVD+RW 16X8X16 DL 8X IDE OEM DVD Burner

Intel Core 2 Duo E6300 Dual Core Processor LGA775 Conroe 1.86GHZ 1066FSB 2MB Cache Retail Box

Asus P5B Atx LGA775 Conroe 965P DDR2 PCI-E16 3PCI-E1 3PCI 6 SATA2 Sound Raid Motherboard

Samsung Spinpoint T Series 300GB IDE ATA100 7200RPM 8MB 8.9MS Hard Drive 3 Year MFR Warranty

à ce que pleins de gens disent, c´est un excellent kit!

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:30:41

je confirme, sans problême, costaud mais surtout évolutif, et pas forcément cher

avec une config comme ça tu es tranquille pour quelques années y a pas de doute

l´autre config est déja limitée, que ce soit au niveau du socket ou du port agp, tu n´en feras jamais une bête de course

celle-là, si :-)

Smarties
Smarties
Niveau 3
17 octobre 2006 à 17:33:06

J´ai qu´à attendre environ 2semaines et je vais pouvoir l´avoir cette config!

Mais par exemple, la tour du PC, je la sent pas trop! Elle est vraiment chère.

Antec Sonata II Black ATX 16IN Mid Tower Quiet Case 3X5.25 2X3.5 4X3.5IN 450W Air Duct 120MM Fan

Elle fait peut-être pas de bruit mais si je peux faire baisser le prix en choisissant une autre, sa serais déja ca!

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:35:56

en effet c´est un boitier de luxe, mais ne va pas monter cette config dans une boite à chaussure non plus lol

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:37:22

http://www.ldlc.com/fiche/PB00038563.html

ce genre de boitier de base devrait suffire je présume

Smarties
Smarties
Niveau 3
17 octobre 2006 à 17:37:59

Mais non c´est sur lol!
mais 150$ pour un boitier. Je sais pas trop!
Il en a environ à 50-70$ qui sont jolies aussi.

Smarties
Smarties
Niveau 3
17 octobre 2006 à 17:38:37
  • BigDams profil

* Posté le 17 octobre 2006 à 17:37:22 avertir modérateur
* http://www.ldlc.com/fiche/PB00038563.html

ce genre de boitier de base devrait suffire je présume

Jolie, classe et pas chère. Comme ca c´est parfait!

informate
informate
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:39:18

Salut BigDams :)

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:42:37

coucou

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment