Mais est-ce que la plupart des jeux vieux de plus ou moins 1ans vont fonctionner sur cette ordi?
Et qu´est-ce qu´il y a de si mauvais dans ce PC? Le processeur j´imagine?
bastoz
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:50:57
non le processeur est bien !
Smarties
Niveau 3
17 octobre 2006 à 16:51:42
Le DD?
BigDams
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:52:04
la carte graphique est un peu faible, après, tout dépend des jeux auxquels tu joueras, ainsi que de la définition que tu vas mettre
sinon le disque dur risque de se comporter en boulet, non pas parcequ´il est petit, parcequ´il est lent, j´imagine
Smarties
Niveau 3
17 octobre 2006 à 16:54:38
Ouais pour la carte graphique j´ai vu ca. Pour 100$ de moins il enlève la carte graphique.
Donc le PC me reviendrait à 384euros sans la carte.
Pour le DD, c´est si problématique que ca?
BigDams
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:59:11
c´est pas dramatique non plus, mais certains jeux auront un peu de mal, je pense à oblivion par exemple (ou le tout récent flight sim X)
BigDams
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:00:49
sinon je te recommande de prendre la cg quand même, parceque la carte mêre dispose d´un port AGP, et que les cg AGP sont rares et chères
Smarties
Niveau 3
17 octobre 2006 à 17:07:12
Ouais Oblivion ca j´étais au courant! De toute facon une nouvelle carte graphique c´est pas si chère donc si jamais je veux jouer aux nouveaux jeux, ben j´upgrederai.
BigDams
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:10:08
sinon la plupart des jeux récents devraient tourner sans trop de problême (je pense aux hl², doom 3 et autres FEAR pour ne citer que des fps)
Smarties
Niveau 3
17 octobre 2006 à 17:12:31
Ah eh ben c´est déja mieux de ce que je pensais!
Mais si plupart j´ai envie de jouer à des jeux, c´est la carte graphique qui est seulement à changer? Ou bien autre choses aussi?