CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de ce PC??

Smarties
Smarties
Niveau 3
17 octobre 2006 à 16:16:17

AMD Athlon 64 3400+ 2.5Ghz
ABIT KU8
1GB OCZ DDR-400
eVGA 6600GT 128MB
40GB HDD

Je ne cherche pas à avoir quelque chose de trop gros comme PC! Croyez que vous c´est un bon PC pour jouer à des jeux?

Smarties
Smarties
Niveau 3
17 octobre 2006 à 16:26:26

J´ai aussi lu à propos de ce socket qui ne prends pas de dual channel Mais moi ca me dérange pas.

C´est pas un PC pour pouvoir jouer à de GROS jeux.

bastoz
bastoz
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:31:27

ce PC est bien mais la carte video commence a etre limité dans les jeux qui sortent cet hiver. Je suppose que c´est un PC d´ocazz , pour quel prix ?

Smarties
Smarties
Niveau 3
17 octobre 2006 à 16:35:14

Bah justement les jeux qui sortent cette hiver ne m´intéressent pas vraiment pour tout de suite, car je sais que ils ne marcheront pas vraiment!

Il est 650$ CAD. Désolé je suis Canadien. :)

bastoz
bastoz
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:35:37

et le disque dur est tout petit 40 go ca commence a faire leger de nos jours ! :)

Smarties
Smarties
Niveau 3
17 octobre 2006 à 16:37:37

En ce moment j´ai un 27go lol.
Donc les DD c´est pas un problème pour moi :)

bastoz
bastoz
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:38:06

ca fait 450 € ! :)

ttp://fr.finance.yahoo.com/convertisseur/convert?a
mt=650&from=CAD&to=EUR&submit=Convertir

bastoz
bastoz
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:38:45

http://fr.finance.yahoo.com/convertisseur/convert?amt=650&from=CAD&to=EUR&submit=Convertir

Smarties
Smarties
Niveau 3
17 octobre 2006 à 16:39:37

Cool merci!

Alors est-ce que c´est bon quand même?

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:48:13

c´est correct

Smarties
Smarties
Niveau 3
17 octobre 2006 à 16:50:18

Mais est-ce que la plupart des jeux vieux de plus ou moins 1ans vont fonctionner sur cette ordi?

Et qu´est-ce qu´il y a de si mauvais dans ce PC? Le processeur j´imagine?

bastoz
bastoz
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:50:57

non le processeur est bien ! :)

Smarties
Smarties
Niveau 3
17 octobre 2006 à 16:51:42

Le DD? :sarcastic:

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:52:04

la carte graphique est un peu faible, après, tout dépend des jeux auxquels tu joueras, ainsi que de la définition que tu vas mettre

sinon le disque dur risque de se comporter en boulet, non pas parcequ´il est petit, parcequ´il est lent, j´imagine

Smarties
Smarties
Niveau 3
17 octobre 2006 à 16:54:38

Ouais pour la carte graphique j´ai vu ca.
Pour 100$ de moins il enlève la carte graphique.

Donc le PC me reviendrait à 384euros sans la carte.

Pour le DD, c´est si problématique que ca?

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:59:11

c´est pas dramatique non plus, mais certains jeux auront un peu de mal, je pense à oblivion par exemple (ou le tout récent flight sim X)

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:00:49

sinon je te recommande de prendre la cg quand même, parceque la carte mêre dispose d´un port AGP, et que les cg AGP sont rares et chères

Smarties
Smarties
Niveau 3
17 octobre 2006 à 17:07:12

Ouais Oblivion ca j´étais au courant!
De toute facon une nouvelle carte graphique c´est pas si chère donc si jamais je veux jouer aux nouveaux jeux, ben j´upgrederai. :)

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:10:08

sinon la plupart des jeux récents devraient tourner sans trop de problême (je pense aux hl², doom 3 et autres FEAR pour ne citer que des fps)

Smarties
Smarties
Niveau 3
17 octobre 2006 à 17:12:31

Ah eh ben c´est déja mieux de ce que je pensais!

Mais si plupart j´ai envie de jouer à des jeux, c´est la carte graphique qui est seulement à changer? Ou bien autre choses aussi?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment