Perso j´ai une X1900XT, au démarrage t´as vraiment l´impression que ton pc décoller, ensuite ça se calme.
En idle la carte est silencieuse, ensuite en jeu tu commence à entendre le ventilo. Vu que je joue la plupart du temps avec un casque c´est pas trop dérangeant, mais pour les amateurs de silence il faut changer le système de ventilation.
Par contre c´est une carte qui chauffe beaucoup, il faut prévoir un boitier bien aéré, j´ai déjà atteint 85 degrés après plusieurs heures de jeu.
Sinon niveaux performances c´est le top ! 