exacte, la 7900gto est légerement plus performante et est plus silencieuse que la x1900xt (même si chez moi, la x1900xt est inaudible donc
mais en même temps
)
Et avec la x1900xt, on peut activer le hdr et l´anti aliasing en même temps.
Les deux cartes sont au même prix donc à toi de voir ce qui te convient le mieux, même si je trouve que c´est dommage d´avoir une carte haut de gamme et pas pouvoir activer toutes les options graphiques en même temps. M´enfin, c´est que mon avis.