bon sang! t´as vu ma distraction!? l´autre jour quand j´ai lu qu´on pouvait mettre mac os x sur un pc, ils parlaient aussi d´office pour les mac!
de plus sur le coup je pensais plus que j´avais un portable en plus d´un pc ( on rit pas merci
)
mais ce que j´ai voulu hier par là:
"´idée m´a traversé l´esprit il y a plusieurs années déjà mais l´utilisation que je fais d´un ordi ( calculs distribués et compression audio/video ainsi que parfois encore trafficotage et mix de musique via des logiciels et table de mixage branchée sur l´ordi à un ampli ) a changé aussi depuis ce temps donc pour l´instant, il me sera pas vraiment d´un grand intérêt"
c´est que j´utilise le pc que pour peu de choses en fin de compte alors en ce qui me concerne et actuellement, acheter un mac serait comme jeter de l´argent par les fenêtres! surtout que je les ai payés assez chers mes logiciels, dont le log de mixage; et racheter office alors que je suis toujours sur office 2000 serait d´aucun intérêt
attention je critique pas les macs au contraire, mais il faut comprendre mon point de vue