Bon là, j´en ai marre , je galère de trop , je n´ai pas réussi à appliquer UN SEUL theme !! !
Alors,
, expliquez moi comment on fais pâsque là je galere !
Par exemple, celui ci,
http://www.informatruc.com/telecharger_themes.php
Je ne sais pas quoi faire quand je l´ai sur l´ordi, alors est ce qu´on pourrait m´expliquer, étape par étape , comment procéder ?
beaucoup !