En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Souris de bureau
Dangeous
Niveau 8
14 octobre 2006 à 23:54:07
all
Je souhaite spécialisé un peu mon bureau.
Alors je voudrais connaitre des site où je peux download : des souris ( de style diférents et de tous les gouts ), des themes de bureau, des ptites améliorations qu´on peut mettre sur le bureau
a tous
informate
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:59:26
Va faire un tour le le premier topic du forum "mon buro c´est le plus booooo" beacoup de personne donne le lien ou il on pri leur theme pour les souris tien : http://pluto.spaceports.com/~lms/jedi2.htm
Se sont des sabre lazer
Dangeous
Niveau 8
15 octobre 2006 à 00:02:57
tu a compris ce que je voulais
MAis si quelqu´un en avait avec + de choix , ce serait cool. Et d´autres truc simpas aussi
informate
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:04:38
Tu voudrais quoi comme style de curseur ?
Dangeous
Niveau 8
15 octobre 2006 à 00:07:28
Bah , honnetement , je sais pas , c´est pour ca que j´en veux une multitude pour pouvoir choisir
Mais je voudrais en voir qui s´approche + de la forme basique mais en modifié ...
informate
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:11:22
http://auroras.free.fr/curseurs-animes.htm
informate
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:12:00
http://perso.orange.fr/graffis/cani3d.html
informate
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:12:54
http://60gp.ovh.net/~toutla/graph/curseur.html
Dangeous
Niveau 8
15 octobre 2006 à 00:14:34
Cool merci , je vais voir tout ca
informate
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:16:18
ok de rien ^^
Dangeous
Niveau 8
15 octobre 2006 à 00:19:22
Tiens , j´ai trouvé ca pour mes icones et je voudrais savoir comment le mettre, qu´on m´explique :D
Au faite , merci du temps que tu prend pour moi , ca me touche
J´ai également téléchargé un dossier qui me permet de modifier la couleur des fenetres, comment l´utiliser pour qu´il fonctionne
de m´aider
informate
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:51:40
pas beasoin de ça ! autant télécharger un theme !
informate
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:57:26
Dangeous
Niveau 8
15 octobre 2006 à 11:38:49
Bah ok, moi je veux bien mais si tu pouvais alors m´expliquer les DEUX , c´est-à-dire m´expliquer ce que je t´ai demandé et m´expliquer comment mettre un theme , je suis sur que c´est pas compliqué mais faut m´expliquer
informate
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:40:52
Bin le theme, sa depend, y en a ou tu doit le faire manuellement, d´autre qui s´instale avec un programme qui l´instale automatiquement...
Dangeous
Niveau 8
15 octobre 2006 à 11:42:02
OK , si tu pouvais me donner un site qui en a pleins qui s´installent automatikement, et si pouvait m´expliquer les 2 truc précédent , ce serait cool ,
informate
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:46:39
Ton lien je ne sais pas...
http://www.themexp.org/ plein de theme
http://www.informatruc.com/telecharger_themes.php encore des jolie theme
Sinon , en me baladant sur le GRAND topic , mon bureau , c le plu booooooooooo , j´ai remarqué que beaucoup avait un truc qui leur donnait : la température , l´heure, la météo , etc. sur leur bureau.