CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Souris de bureau

Dangeous
Dangeous
Niveau 8
14 octobre 2006 à 23:54:07

:salut: all

Je souhaite spécialisé un peu mon bureau.

Alors je voudrais connaitre des site où je peux download : des souris ( de style diférents et de tous les gouts ), des themes de bureau, des ptites améliorations qu´on peut mettre sur le bureau :ok:

:merci: a tous

informate
informate
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:59:26

Va faire un tour le le premier topic du forum "mon buro c´est le plus booooo" beacoup de personne donne le lien ou il on pri leur theme :) pour les souris tien :
http://pluto.spaceports.com/~lms/jedi2.htm

Se sont des sabre lazer :ok:

Dangeous
Dangeous
Niveau 8
15 octobre 2006 à 00:02:57

:merci: tu a compris ce que je voulais :ok:

MAis si quelqu´un en avait avec + de choix , ce serait cool.
Et d´autres truc simpas aussi :ok:

:merci:

informate
informate
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:04:38

Tu voudrais quoi comme style de curseur ?

Dangeous
Dangeous
Niveau 8
15 octobre 2006 à 00:07:28

Bah , honnetement , je sais pas , c´est pour ca que j´en veux une multitude pour pouvoir choisir :ok:

Mais je voudrais en voir qui s´approche + de la forme basique mais en modifié ...

informate
informate
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:11:22

http://auroras.free.fr/curseurs-animes.htm

informate
informate
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:12:00

http://perso.orange.fr/graffis/cani3d.html

informate
informate
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:12:54

http://60gp.ovh.net/~toutla/graph/curseur.html

Dangeous
Dangeous
Niveau 8
15 octobre 2006 à 00:14:34

Cool merci , je vais voir tout ca :ok:

informate
informate
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:16:18

ok de rien ^^

Dangeous
Dangeous
Niveau 8
15 octobre 2006 à 00:19:22

Tiens , j´ai trouvé ca pour mes icones et je voudrais savoir comment le mettre, qu´on m´explique :D

Au faite , merci du temps que tu prend pour moi , ca me touche :coeur:

Dangeous
Dangeous
Niveau 8
15 octobre 2006 à 00:28:37

http://www.wincustomize.com/ViewSkin.aspx?SID=1&SkinID=1542&LibID=2&comments=1

Quel imbécile , le lien :honte:

Dangeous
Dangeous
Niveau 8
15 octobre 2006 à 00:50:37

:svp:

Aidez moi pour le lien que je vous ai passé.

J´ai également téléchargé un dossier qui me permet de modifier la couleur des fenetres, comment l´utiliser pour qu´il fonctionne :question:

:merci: de m´aider

informate
informate
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:51:40

pas beasoin de ça ! autant télécharger un theme !

informate
informate
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:57:26

:dehors:

Dangeous
Dangeous
Niveau 8
15 octobre 2006 à 11:38:49

Bah ok, moi je veux bien mais si tu pouvais alors m´expliquer les DEUX , c´est-à-dire m´expliquer ce que je t´ai demandé et m´expliquer comment mettre un theme , je suis sur que c´est pas compliqué mais faut m´expliquer :ok:

:merci:

informate
informate
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:40:52

Bin le theme, sa depend, y en a ou tu doit le faire manuellement, d´autre qui s´instale avec un programme qui l´instale automatiquement...

Dangeous
Dangeous
Niveau 8
15 octobre 2006 à 11:42:02

OK , si tu pouvais me donner un site qui en a pleins qui s´installent automatikement, et si pouvait m´expliquer les 2 truc précédent , ce serait cool , :merci:

informate
informate
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:46:39

Ton lien je ne sais pas...

http://www.themexp.org/
plein de theme :ok:

http://www.informatruc.com/telecharger_themes.php
encore des jolie theme

http://www.e-informatique.net/installtheme.php
soluce instaler

Dangeous
Dangeous
Niveau 8
15 octobre 2006 à 11:51:21

:merci:

Sinon , en me baladant sur le GRAND topic , mon bureau , c le plu booooooooooo , j´ai remarqué que beaucoup avait un truc qui leur donnait : la température , l´heure, la météo , etc. sur leur bureau.

Je voudrais pouvoir y avoir accès également.

:merci:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment