comme je te l´ai dit: en enlever ta carte graphique, celle intégré doit prendre le relais.
Si ,sur une carte mére avec une carte graphique intégré, il y a une autre carte graphique de branché (physiquement) la carte intégré se désactives. Pour la reactiver, il faut enlever l´autre.