CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment activre ma cg?

lubaris
lubaris
Niveau 9
14 octobre 2006 à 10:17:01

voila j´ai une cg intégrée a ma carte mère mais elle n´est pas activer voila je voulais savoir comment faire je crois qu´il faut aller dans le bios mais je ne trouve pas l´option pour activer ma cg

carte mère:nom inconnu<=????, chipset SIS661FX/GX
type de bios award

merci de votre aide

informate
informate
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:20:02

Instale les chipset de ta carte mere, grace au CD fournit avec :ok:

Baret31
Baret31
Niveau 9
14 octobre 2006 à 10:20:36

T´as une CG sur ton PC et tu veut l´activer ou tu veut activer un chipset graphique intégrer a ta CM ? Parce que si ton chipset est pas activé et que t´as pas de CG tu peut me dire comment t´arrive a voir quelque chose sur ton écran ?

lubaris
lubaris
Niveau 9
14 octobre 2006 à 10:20:39

ok je regarde a ca et je te tien au courant merci :)

lubaris
lubaris
Niveau 9
14 octobre 2006 à 10:21:50

j´ai une carte graphique independante a ma CM uin Nvidia Geforce MX 100/200 64Mo.....
voila pk je veux activer ma cg intégrée en esperant qu´elle soit un poil plus puissante

informate
informate
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:23:47

lol, desinstale déjà celle ci...

clic droit poste de travail > propriete > onglet materiel > gestion des périphérique > + de carte graph. clic droit sur la nvidea et fait desactiver :)

lubaris
lubaris
Niveau 9
14 octobre 2006 à 10:23:54

tout mes chipset sont installé aparement

lubaris
lubaris
Niveau 9
14 octobre 2006 à 10:24:36

oui mais si je la desactive ma cg intégré va prendre le relais?

lubaris
lubaris
Niveau 9
14 octobre 2006 à 10:32:48

:up:

informate
informate
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:34:17

Bin oui, c´est bien se que tu veut ?

lubaris
lubaris
Niveau 9
14 octobre 2006 à 10:49:35

ok c´était juste pour savoir si sa aller marcher

informate
informate
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:50:19

ok :)

heewoks
heewoks
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:51:07

la cg integrée se desactive ds le bios

lubaris
lubaris
Niveau 9
14 octobre 2006 à 10:51:44

donc le cable qui part de mon écran (avec le bout bleu) je le met sur le port de la cg intégré et sa va marcher direct ou je dois redemarer?

heewoks
heewoks
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:54:12

oui sur le seul port vga que t´a, tu peux pas te tromper

lubaris
lubaris
Niveau 9
14 octobre 2006 à 10:57:20

merci pour vos reponses :)

lubaris
lubaris
Niveau 9
14 octobre 2006 à 11:00:09

dernière question si ma cg intégré est activée il me la reconnait dans poste de travail propriété gestion de materiel???

callix
callix
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:02:22

tout à fait.

lubaris
lubaris
Niveau 9
14 octobre 2006 à 11:03:26

moi ya que ma cg normal de reconnu pas celle intégré c pour sa j´ose pas desactiver ma normale je suis pas sur que ma cg intégré soit activer enfait

callix
callix
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:04:29

la meilleure solution est d´enlever ta carte graphique, de brancher ton ecran sur ta carte intégré et de redémarrer ton pc.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment