En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
carte video ou proseceur
rotka16
Niveau 7
16 octobre 2006 à 11:06:59
prends pas un ipod prends un sansa e200 (sandisk) http://forum.hardware.fr/hardwarefr/VideoSon/Topic-Unique-SanDisk-Sansa-e200-Series-sujet-98203-1.htm pas besoin de itune ni rien
mccabri
Niveau 8
16 octobre 2006 à 17:53:44
je v prendre un ipod video car itune me derancge pas , !! !
mccabri
Niveau 8
17 octobre 2006 à 16:28:38
d´autres avis ?? ?
LiQuiD[SnaKe]
Niveau 6
17 octobre 2006 à 17:48:28
prends une ps3 quand elle va sortir
informate
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:49:45
préfère un bon PC et tu a possibiliter de changer la config.
mccabri
Niveau 8
18 octobre 2006 à 08:52:05
jai deja un ordi pas trop mal et en plus je v machetr une 7600gt en plus du i-pod !! la ps3 eslle sort en mars jorer deja recuperer plein de fric !!