CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carte video ou proseceur

mccabri
mccabri
Niveau 8
14 octobre 2006 à 08:29:53

slt tout le monde

ben voila jai un athlon 3000+ et une radeon x1300!

jai 500 euro et je voudrer savoir si ca vaut mieu le coup de prendre un atlon X2 4000+ ou une geforce 7600 gt ! vus ke je vais acher au magasin et pas sur le net il faut compter plus cher !!

merci de votre aide , me proposez pas de intel core 2 duo car jai une carte mere 939 ke je compte bien gardé et jai de la ddr 1 doc je changerer pas de carte mere !!

Flux RSS du sujet carte video ou proseceur

bastoz
bastoz
Niveau 10
14 octobre 2006 à 08:47:33

:salut:

changer le processeur servira pas a grand chose, car dans les jeux ta X1300 est trop limité :)
donc le mieux c´est changer pour une 7600 GT :hap:
avant de prendre une decision lis quand meme cette excellent article!! :ok:
http://www.clubic.com/article-39097-1-3d-entree-gamme-rentree-2006.html

MARSTEK
MARSTEK
Niveau 7
14 octobre 2006 à 09:01:22

+1
achete toi d abord une carte graphique 7600gt ou ati 1900gt.
apres tu verras pour un proc

bastoz
bastoz
Niveau 10
14 octobre 2006 à 09:03:58

je rajouteraéis que acheter sur le net est le mieux car t´as un meilleur choix des marques et des modeles a un prix interessant , meme si on peut faire des affaires interessantes au magasion de son coin comme il m´arrive de faire pour me depanner ! :)

mccabri
mccabri
Niveau 8
14 octobre 2006 à 14:43:55

jai finalement 800 euro je vais prendre un athlon x2 3800 ou 4000 et la 7600 gt !! comme ca je serais content et avec le retse je sais pa ce que je vais prendre !!
merci vos aides m´ont etait utile !!

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:30:36

a 800€ tu peux avoir une nouvelle tour

[EcstasY]
[EcstasY]
Niveau 9
14 octobre 2006 à 15:36:58

+1

Attends Noel et tu pouura te prendre un nouvel ordi à base de Core 2 duo.

Tu peux toujours patienter en prenant une x1900tg maintenant.²

groove666
groove666
Niveau 5
14 octobre 2006 à 15:48:45

jai une 7600 gt et cest le bonneur tres beau graphique tres puissante afin moi je te la recommande

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:53:37

ya un truc que je capte pas: déja avec 500€ il pouvait avoir la carte graphique et le processeur alors pk il cherchait a choisir?

titkenny2
titkenny2
Niveau 4
14 octobre 2006 à 15:58:58

Avec 500€tu peux investir dans les deux car pas bsoin d´avoir un super bon proco mais prend un dual core c´est deja ca et puis ta CG est pas mal elle fait tournée tt les jeux ressent mais tu peux facile investire dans une une bonne 7600GT ou x1800 pour etre dans le top ou encore dans une 7800 ou x1900 mais bon trop ca sert a rien fin si pour tenir pdt 2-3 ans au moins

mccabri
mccabri
Niveau 8
14 octobre 2006 à 20:13:33

je vais prendre un athlon x2 3800+ a 180 euro et une geforce 7600gt a 276 euro et ek le reste je sais pas ce que je vais prendre !! !!
tetre un i-pod ou de nouvelles barettes de ram car la jai 4x 512 mo dont 3 kingstom et 1 corsair , c pas tres recomander donc je v voir !!
la 7600gt me parait bien et suffisante pour mon utilisation !!

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:57:21

une 7600 gt a 276 euros!?

La mienne je l´ai payer a peine 200 euros et dans un magasin

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:58:18

mccabri Posté le 14 octobre 2006 à 20:13:33 je vais prendre un athlon x2 3800+ a 180 euro et une geforce 7600gt a 276 euro et ek le reste je sais pas ce que je vais prendre !! !!
tetre un i-pod ou de nouvelles barettes de ram car la jai 4x 512 mo dont 3 kingstom et 1 corsair , c pas tres recomander donc je v voir !!
la 7600gt me parait bien et suffisante pour mon utilisation !!

Si c´est pour principalement le jeu, je ne te conseille pas un X2 3800+ (car il ne sera pas exploiter et il ne sera que legerement plus performant que ton 3000+ ... lit bien les article avant de prendre un X2)

Si je me souvient bien un X2 3800+ equivaux a avoir un double 3200 ou 3300+ (de memoire) alors pour les jeux qui n´exploitent pas encore le dual, ton processeur ne sera que legerement plus puissant que celui que tu as actuellement .. je te conseille de prendre un simple 4000+ ou 4200+ !!

PS: J´avais longuement etudier la chose, et j;ai perso acheté un 4000+ voila qq mois !

Ohoyamatumi
Ohoyamatumi
Niveau 9
14 octobre 2006 à 21:21:33

je te conseille de changer ta carte graphique plutot que ton processeur. EN plus, la 7600GT est nikel :)

mccabri
mccabri
Niveau 8
15 octobre 2006 à 19:46:20

mike tu me conseille de prendre un x2 4000+ ?
jhabite a la reunion donc c plus cher avec les taxes et tou le tralala !! !
je vais garder mon 3000+ ki est deja overcloker a 2.6 ghz vus ke jai du watercooling et je v machetr une 7600 gt ce qui devrer ameliorer mon rendu dans les jeux !! !

il me restera 600 euro pour machetr otre chose tete un ipod!!

kamater59
kamater59
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:17:54

ecoute avec 800 euro je te conseille :

:d) amd 4200+
:d) 7600 gt
:d) 1 go de ram supplementaire ! :ok:

kamater59
kamater59
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:18:23

ce ke je viens de te dire te revindrais a environ 500 euro sur grosbill ! :ok:

mccabri
mccabri
Niveau 8
16 octobre 2006 à 07:55:33

jai deja 2 go de ram !! alor je crois que c suffisant !! !
je v prendre juste la 7600 gt et je v machetr un ipod avec le reste et pour noel je prendrer un x2 4000+ si jai pas assez la !
276(7600gt)+350(ipod) =626 il me restera un peu moin de 200 euro donc je v economiser et macheter le x2 dici 1 mois !!

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
16 octobre 2006 à 08:08:31

Ya pas de X2 4000+(le 4000+ est un monocore!)...

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
16 octobre 2006 à 08:18:00

je soutiens le projet de nVidia 7600GT et l´achat sur Internet (c´est plus sécurisé que de retirer son argent ds un DAB)

CG :
http://www.grosbill.com/index.php3?id=41225&site=mprix /
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid=107010604&prodid=000000000000000000000000000000000000JVRF
Sécurité Paiement online :
http://www.secuser.com/doossiers/securite_paiements.htm

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment